Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5280 | Hier 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1854 | Hier 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6078 | Hier 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8264 | Hier 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4181 | 05/02/2025 14:54:18 par dirahot46911 |
à midi la réponse est tombée, annecy est la ville française retenue pr accueillir les JO d'hiver en 2018, alors on a + qu'a croiser les doigts jusqu'en 2011 pr savoir si c'est nous qui les accueillerons !!!
Qui va encore payer? alberville est tj dans le rouge!
je dirai ouyi et non car vu comme il dépense le pognon aujourd'hui il y a encore de l'argent et les finance sont pas tend dans le rouge que ça!!!!!!
mais les jo c'est quand meme un sacré coup de pub!!!!!!
le chiffre d'affaire des remontées mécanique et passé de 280 000 Millons € a 500 000 Millons € en 2007 en Savoie. Et la Savoie détient pres de 40% du parc de remonté mécnique en france.
Et le taux d'endettement de la Savoie et de 4,20% en 2008. Pour moi les JO c'est plus une chance que une contrainte!!!!! et surtout que dans le projet d'Annecy, 70% des infrastructures existe!!!!
t'as raison mick, comparer à grenoble ou pelvoux où il faut tous construire et puis je parle pas de nice où cet hiver ils ont eu pas mal de pb avec les routes et les avalanches !!!
pour ce qui est de Grenoble l'avantage c'était la proximité des stations et le village dans la ville. étant donné qu'il y a déja eu Albertville en 92 je ne crois pas aux chances de la france ! qui y-t-il en face ? du lourd ?
munich, sion en suisse, poing yeng en corée !!!
à mon avis la suisse a ses chances : image montagne bien identifiée !
le dossier coréen est aussi à surveiller !!! les JO de 2010 et 2014 leur ont passé sous le nez, alors je pense que pr 2018 ils vont tous faire pr que se soient eux qu'ils aient !!!
au fait les savoyards j'étais vers chez vous samedi dernier : retrouvaille de certains anciens du lycée agri à la motte servolex !
+ près de chez mick que de chez moi !!!