Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1448 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 979 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10731 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1220 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12838 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Chez isuzu, comme chez les autres, il y a plusieurs niveaux de finition...
Hors ligne
Bon bah évidemment, les avantages fiscaux du pickup passent à la trappe au 1er janvier 2019!!! Malus écologique de 10500€, et tvs applicable sur les doubles cabine, voire sur cabine approfondie (pas encore bien défini) Désespérant ce gouvernement...
Hors ligne
Christophe76 a écrit:
Bon bah évidemment, les avantages fiscaux du pickup passent à la trappe au 1er janvier 2019!!! Malus écologique de 10500€, et tvs applicable sur les doubles cabine, voire sur cabine approfondie (pas encore bien défini) Désespérant ce gouvernement...
Je me demandais si j'allais pas changer le mien en 2019, macron m'a donné la reponse. Avec ce malus qui va se retrouver même sur les occasion je pense, les ventes de pick up vont s'effondrer.
Je vais surment garder le mien jusqu a la fin, il a 80 000km il peut encore en faire
Hors ligne
Isuzu plus de 200 0000km et que des chemin de misere qques frais et desactivé la vanne egr car elle se bloque tjrs du a de petit trajet (encrassé) sinon deans l ensemble on peut pas se pleindre
faut espérer que les prix baisse chez nous si chez vous ils seront fort taxé…..
Hors ligne
bonjour sur le site ou sur youtube j'ai vu que pickup l200 clubcab on pouvait le mettre en utilitaire donc recuperer TVA et mettre tout en charge.
quelqu'un peut-il confirmer svp?
Dernière modification par yakitori (22/10/2019 11:20:40)
Hors ligne
j'ai travaillé aux USA dans un ranch, je roulais avec un Ram 3500 avec un massif 6 cylindres en ligne de 6,7 l et 385 chevaux (pour 900 Nm de couple), Je tractais des remorques à chevaux pour me rendre sur des rodéos "western". dommage que l'essence soit chère en France... même en GPL ce n'est pas raisonnable.
Hors ligne
j'ai travaillé aux USA dans un ranch, je roulais avec un Ram 3500 avec un massif 6 cylindres en ligne de 6,7 l et 385 chevaux (pour 900 Nm de couple), Je tractais des remorques à chevaux pour me rendre sur des rodéos "western" . dommage que l'essence soit chère en France... même en GPL ce n'est pas raisonnable.
Dernière modification par thib663 (21/12/2023 09:11:40)
Hors ligne