Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Le meilleur service IPTV pour tous par Alexbrod
|
2 | 58 | Aujourd'hui 12:35:03 par mrdrevor |
Where can I find banner printing? par Phataman
|
1 | 75 | Aujourd'hui 09:33:05 par PariRomb |
Thermal imaging sights par Phataman
|
1 | 87 | Aujourd'hui 09:32:19 par PariRomb |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
0 | 739 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 2321 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Bonjour à la communauté passionnante ! Je suis Mathieu, un agriculteur forestier basé dans la pittoresque région du Bas-Rhin. Mon quotidien consiste à œuvrer au cœur des bois, entretenir la vitalité des forêts et préserver notre écosystème. Les arbres sont mes collègues de tous les jours, et j'ai à cœur de partager avec vous les défis et les satisfactions qui accompagnent cette vie au contact de la nature.
En dehors de mon travail sylvicole, une autre passion anime mes moments de détente : la peinture. Artiste amateur, je m'évade sur la toile pour capturer la beauté des paysages, des arbres majestueux aux scènes rustiques de la campagne. Chaque coup de pinceau est une manière pour moi de célébrer la nature qui m'entoure et de partager une perspective artistique sur le monde rural.
Je suis enchanté de rejoindre ce forum dynamique, où je suis certain de trouver une communauté partageant l'amour de la terre et de l'art. J'attends avec impatience d'échanger des idées, de recueillir vos conseils et de partager nos expériences respectives. Prêt à semer les graines d'une conversation enrichissante et à voir éclore de nouvelles amitiés au sein de cette communauté aussi diversifiée que les paysages que je chéris. 🌲🎨
--
Tableau Nature
Bonjour, je suis également nouveau sur le forum et j'ai hâte de partager des connaissances utiles sur mon amour de la terre et de l'art. Un sujet qui me passionne et j’ai hâte de partager de nombreuses informations utiles. happy wheels