Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
NeuroScore par www.goo.com
|
0 | 196 | Aujourd'hui 01:20:14 par www.goo.com |
NeuroExplorer V5.4 par www.goo.com
|
0 | 73 | Aujourd'hui 01:18:15 par www.goo.com |
NeuraView 2025.05 par www.goo.com
|
0 | 80 | Aujourd'hui 01:16:15 par www.goo.com |
NetSarang Xmanager Power Suite 8.0012 par www.goo.com
|
0 | 218 | Aujourd'hui 01:14:15 par www.goo.com |
NETCAD GIS 8.5.4.1067 + Modules par www.goo.com
|
0 | 293 | Aujourd'hui 01:12:14 par www.goo.com |
Est ce que quelqu'un sait si on peu faire un rattrapage sur gaillets moyens avec du gratil et à quelle dose en sbv ?
C'est en prévision car j'ai fait du bastion à 0, 45l il y a une semaine ( avec absolu 0,15 kg et caméo 9 Gr ) et pour l'instant c'est pas vraiment évident !!!! Peut être suis je trop pressé , mais je préfère quand même me préparer au cas ou ............................!!!
Hors ligne
attends un peu , les sulfos c' est pas rapide et il fait froid la nuit
Hors ligne
Salut ASPICOT
Pour un rattrapage gaillet je le ferais plutôt au starane , mais attend un peu il n'y a pas le feu , il faut que les températures remontent .
Hors ligne