Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1437 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 973 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10716 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1210 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12825 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonjour, mon prénom est Brieuc , je suis actuellement en dernière année en marketing .J'ai eu l'opportunité cette année d'effectuer un stage de 15 semaines dans une entreprise agricole (revendeur de machine agricole plus précisément). Et j'ai décidé de réaliser mon travail de fin d'étude sur la communication de celle-ci envers ces clients. l'avis des agriculteurs est un point essentiel de mon travail de fin d'étude. Afin de trouver les meilleures façons de communiquer envers ceux-ci et surtout de façon à améliorer les services que les entreprises leurs fournissent.
voici le lien du questionnaire en ligne, celui-ci est anonyme et ne vous engage à rien.
http://goo.gl/forms/AWnOo8GIlJ
d'avance je vous remercie.
Et bonne continuation dans votre travail.
Bonjour Brieuc,
Je vous remercie de partager votre projet de travail de fin d'études et de solliciter l'avis des agriculteurs. Votre approche visant à améliorer la communication et les services pour cette entreprise agricole est très pertinente. J'ai pris le temps de remplir le questionnaire en ligne et je vous souhaite beaucoup de succès dans votre démarche.
Désolé pour le doublon
Dernière modification par villaville (26/10/2023 11:59:31)