Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1476 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 990 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10765 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1249 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12868 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonsoir,
J'ai acheté un nouveau pulvérisateur et j'ai un soucis d'aspiration en profondeur. Lorsque mon niveau d'eau est à +- 3m70 j'ai de grosse difficulté d'amorçage de la pompe. C'est une pompe à piston membrane (6pistons en ligne) 400l/min. Jusqu'a quelle profondeur peut-il aspirer avec ce type de pompe? Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème? Merci
Consultez le manuel du propriétaire de la pompe pour slither io obtenir des informations spécifiques concernant la profondeur d'aspiration maximale et les procédures d'amorçage recommandées.
Je pense que c'est une marque très respectable.
skibidi toilet
tcho a écrit:
Bonsoir,
J'ai acheté un nouveau pulvérisateur et j'ai un soucis d'aspiration en profondeur. Lorsque mon niveau d'eau est à +- 3m70 j'ai de grosse difficulté d'amorçage de la pompe. C'est une pompe à piston membrane (6pistons en ligne) 400l/min. Jusqu'a quelle profondeur peut-il aspirer le four avec ce type de pompe? Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème? Merci
Il me semble qu'il peut potentiellement aspirer du liquide sur une hauteur de plusieurs mètres, mais ça dépend des conditions spécifiques
Bonjour,
Absolument, vous avez raison de souligner que la capacité d'aspiration d'un dispositif dépend grandement des conditions dans lesquelles il est utilisé. Les variables telles que la puissance de la pompe, la densité du liquide, et même la configuration du système de tuyauterie peuvent toutes influencer la hauteur d'aspiration maximale. C'est un peu comme choisir le bon équipement agricole ici pour une tâche spécifique où chaque élément doit être soigneusement considéré pour garantir des performances optimales.
Dernière modification par Gary (15/04/2024 15:10:07)