Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1652 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1030 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10949 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1414 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13120 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
bon je reviens à la charge !
une date est arrêtée > le 20 juin 09
lieu > secteur d'orléans
date limite d'inscription > 10 mai 09
and now est ce qu'ils y en a qui suivent ?
merci
pourquoi y a quoi sur orléans ???
jujufendt74230 a écrit:
pourquoi y a quoi sur orléans ???
bonne question !!! mais plutot qui organise ???
Dernière modification par achille (19/03/2009 21:31:32)
Orléans, d'après une très grande étude faite par le matou et moi-même, serait un point stratégique pour une rencontre !
Dernière modification par invitee (20/03/2009 09:15:32)
à mi chemin pr tout le monde en fait ???
Par chez nous lors de ce type de rencontres , on fait appel à un traiteur , il livre la came et après reste plus qu'à faire action
c'est pour cela que les inscriptions pour le 10 mai serait bien , ensuite et d'après le nombre de gus , on vois pour une salle et l'hébergement
Dernière modification par petit chat 29 (19/03/2009 21:46:10)
tout ça sans avoir une personne sur place ????? dur dur pour l'organisation !!!!
là ou je te rejoint ,c'est qu'il ne faut pas s'embeter , quitte à payer un peu , mais il faut une personne sur place tout de même pour les bonnes adresses pour la salle et les logements !!
achille a écrit:
tout ça sans avoir une personne sur place ????? dur dur pour l'organisation !!!!
là ou je te rejoint ,c'est qu'il ne faut pas s'embeter , quitte à payer un peu , mais il faut une personne sur place tout de même pour les bonnes adresses pour la salle et les logements !!
t' inquète achille , je connais du monde , il est même sur le forum , c'est franky 41, puis y a steff aussi
ok ba tant mieux alors !!!
petit chat 29 a écrit:
achille a écrit:
là ou je te rejoint ,c'est qu'il ne faut pas s'embeter , quitte à payer un peu , mais il faut une personne sur place tout de même pour les bonnes adresses pour la salle et les logements !!t' inquète achille , je connais du monde , il est même sur le forum , c'est franky 41, puis y a steff aussi
oui ,je suis allé voir sur la carte des forumeurs pour savoir qui habite dans ce secteur !!
de toute manière il ne faut pas réver que tous le monde sera dispo , et ce à n'importe quel date , donc si pour le 10 mai personne ne bouge tans pis
oui ,tout à fait
petit chat 29 a écrit:
achille a écrit:
là ou je te rejoint ,c'est qu'il ne faut pas s'embeter , quitte à payer un peu , mais il faut une personne sur place tout de même pour les bonnes adresses pour la salle et les logements !!t' inquète achille , je connais du monde , il est même sur le forum , c'est franky 41, puis y a steff aussi
Salut Petit Chat , je suis là , c'est une bonne idée , à creuser , en plus par chez moi il y a des truc à visiter (si on a un peu de temps) , genre le petit manoir qui s'appelle Chambord (non, non il fait pas hôtel ! ) .
A voir aussi avec Oli et Philo .
J'en serais (si on a fini de faner) avec plaisir !!
Chambord c'est pas mal et assez vaste pour loger les fourmeurs, les admins et même ceux qui viennent lire !
Il faut y aller avec son sac de couchage car ils n'ont pas prévu l'ameublement !
petit chat 29 a écrit:
bon je reviens à la charge !
une date est arrêtée > le 20 juin 09
lieu > secteur d'orléans
date limite d'inscription > 10 mai 09
and now est ce qu'ils y en a qui suivent ?
merci
C'est OK on sera 2 moi et ....GABY .... (......homage)
Aïe pour le 20 juin c'est pas facile et le WE suivant ?
ancomex a écrit:
Aïe pour le 20 juin c'est pas facile et le WE suivant ?
Rocco tu ne vas pas commencer !
Le week end d'après on risque de commencer la moisson ici et ailleurs peut être !
iris a écrit:
Moi aussi ,si je ne suis pas en moisson.........
Salut IRIS , ça arrive que vous soyez déjà en moisson au 20 juin ?
Bon , et bien moi aussi je m'inscris officiellement pour la rencontre ..... bien obligé c'est presque chez moi
Dernière modification par franki 41 (20/03/2009 19:15:30)
T'as plutot intérêt franki !
20 juin les moissons c'est ça arrive dans les orges, mais c'est vite fait... (peu de surfaces en OH)
iris a écrit:
Oui Franki ,en 2007 nous avons battu de l'escourgeon le 19 juin...
J'ai vérifié mes archives , chez moi en 2007 , escourgeon à partir du .... 20 juin , d'habitude c'est plutôt entre le 25 et le 30 .
pour nous, c'est la période des foins et des moissons d'orge, je ne peut pas prévoir un mois a l'avance malheureusement, mais ferait mon possible pour être avec vous
En 2007, un mois d'avril très sec sans une goutte de pluie qui avait désseché toutes les céréales (elles ont crevé sur pied) !!!