Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 146 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 248 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17460 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 333 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1348 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Bonjour à tous
je possede un Landini legend 140 de 2003 et 4000 hrs et depuis quelques temps, voir années...... j'ai un soucis avec le relevage qui monte et descend tout seul. Plusieurs aller retour chez le concessionnaire mais le probleme existe toujours. dernierement, la console de relevage a ete changé, l'annee derniere les deux capteurs de relevage, ......j'ai eu echo que certains Massey de la meme génération avaient le meme probleme. Quelqu' un a une idée ?
Merci a vous
Bonjour Solehio, as-tu réussi à solutionner ton problème depuis le temps ?
Je suggère d'explorer la possibilité de vérifier le système hydraulique, fnf en particulier la vanne de commande hydraulique et tout composant associé susceptible d'affecter le comportement de la tringlerie.
Un calibrage incorrect peut entraîner un comportement de levage irrégulier. Cette opération devrait idéalement être effectuée par un technicien qualifié disposant wordle de l’équipement de diagnostic nécessaire.