Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Retrait de la bifenthrine par webmaster
|
5 | 19393 | Aujourd'hui 13:29:58 par dirahot46911 |
probléme tank à lait par jader
|
4 | 6771 | Aujourd'hui 12:11:51 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
2 | 4688 | Aujourd'hui 04:40:13 par abel1303 |
How To Choose An Asset Tokenization Platform? par carolinemax
|
3 | 2219 | Aujourd'hui 01:09:12 par dirahot46911 |
casino par vedis75695
|
1 | 5621 | Hier 14:48:21 par Jacson |
Bonjour à tous, je suis philippe, je viens d'acheter un verger dans le limousin et j'aurais sans doute besoin de l'aide professionnel du métier. A bientôt , bonne journée à vous !
Hors ligne
The agernrestaurant.com website is user-friendly and visually appealing. It provides all the necessary information about their menu, reservations, and location. A great resource for potential diners.
Hors ligne
Bonjour à tous,
Je me permets de vous envoyer ce message pour diffuser un questionnaire dans le cadre d'une thèse de recherche menée à l'INRAE (UR TSCF). La thèse porte sur l’évaluation du recyclage du phosphore via des engrais organiques pour réduire la criticité du phosphore à l’échelle locale.
On cherche notamment identifier les préférences d’usage d’engrais organiques par les agriculteurs, et comprendre les arbitrages entre les différents facteurs déterminant les choix des engrais organiques par ces derniers.
Le questionnaire est anonyme et sa durée de remplissage est de 10-15 min.
Voici le lien du questionnaire : https://sondages.inrae.fr/index.php/972764?lang=fr
Merci de partager ce questionnaire auprès des agriculteurs de votre réseau ou d’y répondre vous-même si vous êtes agriculteur. Merci d’avance pour votre aide. Pour toute question, vous pouvez directement contacter l’adresse mail : perlette.totoson@inrae.fr ou aicha.ait-sair@inrae.fr
Cordialement,
Aicha
Hors ligne