Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
|
57 | 72848 | Hier 20:52:53 par dirahot46911 |
agréable et rassurante par Riki222
|
0 | 82 | Hier 20:34:47 par Riki222 |
Mastering Uno Online par Stewart
|
1 | 1483 | 17/05/2025 20:43:54 par kalanas |
2 | 3152 | 17/05/2025 20:41:15 par kalanas | |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
13 | 8576 | 17/05/2025 14:15:17 par dirahot46911 |
master1 a écrit:
arrêtes le vert, c'est illisible!!!
Je suis au regret de vous annoncer que cela n'est pas possible ..... C'est la marque de fabrique du pinguiiiiin Ce qui lui a valu le sur-surnom de "pinguiiiiin color"
arrête de couiner master beauceron tu changes le fond de ton écran ( gris pour moi ) et pi tu verra c très confortable le vert .
mais bon si c pas possible je ne vais pas non plus mettre tous les acteurs de cette plateforme au vert
je reviendrai blanc .
même sur le gris, je suis désolé mais je n'arrive pas à lire le vert!
Impec chez moi !
Sinon essayez de mettre les phrases du pinguii en grisé avec la souris en la faisant glisser sur son texte en couleur
Dernière modification par M’ame pépette (15/09/2015 22:09:25)
Bon je suis pas trop porté sur ces calculs et je fais bien semble il Apparemment l'imc n'est pas précis, d'ailleurs il y en a désormais un autre https://sagessesante.fr/calcul-imc mais même comme ça mesurer son tour de taille est plus précis.. donc l'imc bof
this is very interesting
this is very interesting
It's amazing how something as simple as brightness can influence mood. Studies show that incorporating light in fitness spaces boosts energy, improves concentration, and even supports better posture. Have you ever noticed how your motivation shifts in a well-lit gym versus a dim one? Lighting is more than ambiance—it's part of the performance equation. https://lightinfitness.com