Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10/11/2022 15:05:15

EntreDD
Nouveau membre
Date d'inscription: 10/11/2022
Messages: 2
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2

Bonjour,
Je m'appelle Joachim. Je suis étudiant en seconde année de cycle ingénieur à Cy-Tech. Dans le cadre de mon module Écoute & Conduite d'Entretien, je dois réaliser un entretien semi-directif (un dialogue) sur le thème du Développement Durable et de la RSE. J'ai plus particulièrement choisi de le réaliser sur le sujet de l'agriculture. Je suis donc à la recherche d'un interlocuteur pour réaliser cet entretien.

L'entretien durera moins d'une heure. Il sera enregistré (au moins la voix) mais restera confidentiel.
De votre côté, vous n'aurez rien à préparer spécialement si ce n'est que de discuter du sujet.

Si certains intéressés, ils peuvent répondre à ce post ou me contacter par message privé.

je reste à disposition pour plus d'information.

Joachim

Hors ligne

#2 21/11/2022 17:48:20

EntreDD
Nouveau membre
Date d'inscription: 10/11/2022
Messages: 2
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2

Re:

C"est toujours d'actualité.

Hors ligne

#3 23/11/2022 07:37:42

Avajos
Banni
Lieu: USA
Date d'inscription: 08/08/2022
Messages: 4
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 4
Site web

Re:

Keying is an essential skill for anyone who uses a computer. The more comfortable you are with typing, the more you can focus on what you're serving. Sloppy typing and correcting critical mistakes take your interest away from what you're trying to accomplish (creating an email, filling out a form, etc.). Use this monkey type test to find out how well you type. We have test materials in more than 15 languages.

Hors ligne

#4 23/11/2022 07:37:56

Avajos
Banni
Lieu: USA
Date d'inscription: 08/08/2022
Messages: 4
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 4
Site web

Re:

Keying is an essential skill for anyone who uses a computer. The more comfortable you are with typing, the more you can focus on what you're serving. Sloppy typing and correcting critical mistakes take your interest away from what you're trying to accomplish (creating an email, filling out a form, etc.). Use this monkey type test to find out how well you type. We have test materials in more than 15 languages.

Hors ligne

#5 07/02/2024 13:49:26

Montykeype
Nouveau membre
Date d'inscription: 09/01/2024
Messages: 2
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2

Re:

A monkey type is an assessment or exercise designed to measure a person's typing speed, accuracy, and overall proficiency in using a keyboard to type written content. The goal is to evaluate how fast and accurately an individual can type a given set of words, sentences, or paragraphs within a specified time limit.

Hors ligne

#6 07/02/2024 13:49:40

Montykeype
Nouveau membre
Date d'inscription: 09/01/2024
Messages: 2
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2

Re:

A monkey type is an assessment or exercise designed to measure a person's typing speed, accuracy, and overall proficiency in using a keyboard to type written content. The goal is to evaluate how fast and accurately an individual can type a given set of words, sentences, or paragraphs within a specified time limit.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales