Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Banque/finances par camo
|
0 | 52 | Aujourd'hui 14:43:07 par camo |
19 | 11673 | Aujourd'hui 13:19:34 par dirahot46911 | |
Horoscope Gémeaux 2025 par alex043
|
1 | 423 | Hier 08:04:06 par abel1303 |
GlyMed Plus par TyroneCunningham
|
3 | 958 | Hier 08:02:45 par abel1303 |
Do you know dino game? par Hana
|
1 | 961 | 12/11/2024 04:56:26 par jendytr |
Bonjour,
Je possède un DX 85 avec un pont avant ZF 1551.
Je voulais savoir comment vidanger le pont avant et quelle quantité d'huile mettre dedans.
En vous remerciant par avance.
Tu as forcément une purge en dessous soit un gros ecrou soit une vis à emprunté Allen en dessous au point le plus bas pour niveau tu dois avoir de fa à droit ybe emprunté Allen aussi et la c'est a ras bord avec de la 80w90.
Merci pour ta réponse.
En effet, j'ai deux boulons BTR sur l'avant du pont, l'un en dessus de l'autre.
Celui du bas doit être pour la vidange, car vraiment à ras du bas du pont.
Celle du dessus doit être celle du niveau, à te lire.
Sais-tu combien de litre environ il faut pour ce pont ?
The CPS test, called the Click for Second Exam, is also described as a click rate test. This helps you determine the variety of clicks per second. Our program follows a straightforward formula, dividing the clicks you made by the number of seconds it took you to complete the CPS difficulty.
Bonjour le bouchon du bas tu l'ouvre avec le du haut pour crée un appel d'air , ensuite tu referme celui du bas(en vérifiant qu'il n'y et pas de limaille) et tu remplis sûrement avec de la 80/90 par le bouchon du milieu jusqu’à débordement. Par la même occasion fait les réducteur de roue droite et gauche
Spacebar098 a écrit:
The trap the cat, called the Click for Second Exam, is also described as a click rate test. This helps you determine the variety of clicks per second. Our program follows a straightforward formula, dividing the clicks you made by the number of seconds it took you to complete the CPS difficulty.
I see it. I will join it now. I want to experience your service. See you.