Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6016 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2291 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1322 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2274 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2315 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
Bonjour
J'ai un épandeur Bogballe M2W Plus de 2012 qui fonctionnait plutôt très bien mis à part le vérin qui commençait à gripper. Donc pendant la morte saison, je l'ai emmené chez un concessionnaire pour faire une révision complète pour ses 10 ans et depuis, c'est peut-être une coïncidence, mais je n'ai que des problèmes de pesée. Au début, j'avais une valeur instable, voir délirante, genre 9000 kilos dans l'épandeur. Bizarrement, le boitier me disait que c'était en surcharge
Et hier, je n'avais plus de pesée du tout, ça reste à 0. J'ai essayé de refaire un étalonnage complet en mettant 2 BB mais ça me dit "étalonnage non correct" et la valeur toujours à 0. Donc est-ce que vous avez déjà eu ce genre de problème ? Bêtement, je pense que c'est le capteur de pesée qui a fini dégagé mais peut-être que ça peut venir d'un autre truc auquel je ne pense pas.
Merci de votre aide
Hors ligne