Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 215 | Aujourd'hui 11:57:17 par dirahot46911 | |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 4918 | Aujourd'hui 10:55:46 par dirahot46911 |
0 | 107 | Hier 22:00:02 par redser45 | |
0 | 134 | Hier 21:59:12 par redser45 | |
0 | 209 | Hier 21:58:32 par redser45 |
Bonjour , depuis quelques mon attention a été attirée par des articles concernant des animaux qui dans les prairies ingèrent des choses qui les blessent et vont même parfois jusqu'à les tuer. Etant donné que je connais déjà quelques agriculteurs et éleveurs pour leur avoir rendu service , je place ici une affiche qui saura vous être utile si vous la garder. Bien entendu l'idée est de ne pas avoir à utiliser ce service concernant les animaux et les prairies où ils se trouvent. Néanmoins dans plusieurs cas on m'a appelé juste pour tenter de retrouver une pièce d'engin , un outil et même un jeu de clés de voiture. Je me trouve en région Lilloise , donc , si besoin , n'hésitez pas. Je rends service , je me fais de nouvelles connaissances en pratiquant mon loisir et même parfois je peux acheter des produits de la ferme.
https://www.cjoint.com/c/LBymB4ztO45
Dernière modification par roland59 (24/02/2022 13:28:21)
Bonjour Roland, bienvenue !