Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 120 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 245 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17455 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 321 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1331 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Personnellement intéressé par l'achat direct aux producteurs, j'ai cherché un endroit où trouver les agriculteurs qui proposaient ce service proche de chez moi.
J'ai fait la découverte de www.fermes-locales.fr qui m'a permis de trouver tout ce dont j'avais besoin (même quand je suis en vacances loin de chez moi). Certaines fermes proposent même des hébergements ou tout autres services. Ce site est affilié à https://www.noe-microfermes.fr/ qui a déjà quelques fermes dont une connue de beaucoup de monde "la ferme du Bec Hellouin", connue pour être LA référence en permaculture.
Si tous, nous pouvions recenser les différentes solutions pour permettre de promouvoir le circuit court.
Je trouve ça intéressent merci pour le partage
Je trouve ça intéressent merci pour le partage
Une bonne felation, c'est du direct du producteur au consommateur....
Une belle pipe est envoyée directement du fabricant à l'utilisateur....
cupcake 2048
Dernière modification par 2048tm (16/05/2022 19:14:12)
Hello ,
Effectivement les circuits courts sont essentiels pour la survie de nos producteurs locaux. Personnellement je m'efforce à acheter en circuit court. Egalement je trouve de nombreux avantages à acheter directement chez le producteur:
Tout d'abord, vous pouvez poser des questions sur la façon dont les aliments ont été cultivés et comment ils ont été traités.
Deuxièmement, vous pouvez avoir une idée de la personnalité et des pratiques agricoles de l'agriculteur.
Troisièmement, vous pouvez développer une relation avec l'agriculteur, ce qui pourrait conduire à de futures remises ou même à des accords de troc.
Je connais la ruche qui dit oui: https://laruchequiditoui.fr/fr
Si vous en connaissez d'autres partagez les
Bonjour,
Merci pour ce partage. Effectivement si on faisait tous cette démarche, le domaine de l'agriculture serait vraiment développé dans chaque région.
Dernière modification par Angelo Minet (25/08/2022 10:28:19)
Bof s'emmerder avec des clients pour ne pas gagner sa vie faut aimer la parlotte et les vieilles bigot tes, chacun son taf et ne côtoyons pas les bobos ecolos, en cette période d'inflation donc de prix chers cette mode va passer toute seule sauf à faire des grosses promos, "allez 2 carottes achetées la 3 ème offerte ?" ouais c'est ça tu vas voir ou je vais te la mettre la 3eme...