Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 5670 | Hier 15:58:43 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 6923 | Hier 15:50:21 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
4 | 2916 | Hier 14:32:59 par dirahot46911 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4191 | Hier 11:26:04 par priyanka0 |
9 | 7361 | 26/01/2025 17:21:05 par Hichoub |
Bonjour à tous !
Actuellement en BTS Productions Animales à La Roche sur Yon (85), je recherche un stage en organisme ( Haras Nationaux, centre d'insémination, fermes experimentales, instituts techniques...). Ce stage est composé de 14 semaines réparties sur deux ans.
Pour réaliser ce stage, je dois réaliser une étude à dominante technique concernant le secteur des productions animales, c'est à dire sur l'ensemble des activités qui assurent la production, l'entretien et l'utilisation des animaux domestiques ou sur l'ensemble des méthodes mises en œuvre pour produire des animaux dans le dessein de satisfaire les besoins de l'homme.
Cette étude doit être définie par l'entreprise qui fournira une problématique.
Je me situe dans le 85, mais peut me déplacer dans le 36 ainsi que le 18 pour réaliser ce stage.
Si vous avez des adresses, pensez à moi !
Cordialement.
Bonjour,
Tu as la réponse dans ta question; dans tous les départements ou presque, il y a un centre d'insémination, un controle laitier, tu peux aussi demander à l'upra; certaines coops orientées élevage, groupements de producteurs etc
Ici, je pense qu'il y a une majorité d'agriculteurs...
Bon courage dans ta recherche
Bon courage, chouchou!
Bon courage, chouchou!