Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 185 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17390 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 236 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1224 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2110 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
ok merci bugiste
et ben moi je dis que çà n'ira pas sans une modification du bati, quand j'étais en stage chez bouvier en 2002, un agri avait changé un L85 pour un TL100 et voulait remettre son chargeur (faucheux) dessus, et le TL100 était parti chez un chaudronnier avec le bati du L85 pour l'adapter dessus
après je ne me rappelle pas ce qui avait été fait dessus, mais je pense que çà doit être une histoire de longueur
@bugiste: soit tu as la mémoire courte, soit tu es trop jeune, renseigne toi aux anciens de chez bouvier (à bregnier-cordon), ils te le diront, et je peux même te dire le nom du client par MP si tu veux
Dernière modification par john38 (29/12/2014 23:00:52)
D'autres avis sur les NH?
bonjour de la corse, quelqu'un peut il me renseigner sur le new holland td95d merci .
Si vous aviez des infos aussi sur le new holland td95d ce serait cool je serais preneur !
Dernière modification par mamandeco (08/09/2021 06:09:13)
Il est bleu...
lelyboy a écrit:
chausson a écrit:
Et de ma très jolie voisine, vous en pensez quoi !!!!
comme ca on peut pas dire faudrait essayer organise nous une petite demo je suis sur qu'il y a du monde qui va se deplacer
effectivement il serait peut être sympa d'effectué une petite démo, un youtube live par
Bonne journée,
Thom
bonjour peut etre un peu tardivement je peux donner mon avis sur lesNH td 95 puisque j'en ai eu un en ma possession qui etait equipé d'un chargeur
bon tracteur de cour de ferme simple sans electronique et ca s'arrete la pour les compliments
tres peu confortable, commandes approximatives,mauvais relevage controle inexistant, moteur faiblard cabine bruyante, clim inefficace,bref pas terrible
En matière d'agriculture, il n'y a pas de place pour le second choix. C'est pourquoi tant d'agriculteurs font confiance aux tracteurs New Holland pour faire le travail. Ces tracteurs sont reconnus pour leur qualité, leur durabilité et leur fiabilité.
Donc oui fiable !
Beurk caca la nouille eau lande.