Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1520 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1008 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10813 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1296 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12933 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
Bonsoir a tous ,
Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon frontal Mailleux mx100 monté sur un Fendt 309, je n'arrive plus à enclenché mon frontal on dirait qu'il bute sur le bâti et s'arrête de coulisser à 2 centimètres du verrouillage.
Je n'ai jamais eu de problème auparavant avec ce chargeur je l'ai dételler à plusieurs reprises sans soucis et je ne vois pas ce qui cloche... Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance
as tu essayer de bien graisser ? sa coulisse mieux après.
Oui , j'ai mis de la graisse tout le long du bati sans résultats
Ça coulisse sans problème, mais ça bloque vraiment a 1 ou 2 centimètres de l'enclenchement.
Moi je dirais que c'est le verrouillage qui redescend essaye de l'attacher avec des ficelles le temps de l'attelage, moi c'était au detelage que j'en ai chié....
Non le verrouillage n'est pas en cause ça bloque avant.
J'ai finalement appelé le concess qui m'a envoyé un mécano, il a passé l'après-midi dessus sans trouver d'où venait le problème...ça me gonfle cette histoire !
Pages: 1