Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1407 | Aujourd'hui 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 101 | Aujourd'hui 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 645 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3090 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 2654 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
Bonjour à vous
J'ai un petit soucie
La jauge de température d'eau monte de suite dans le rouge (15mn environ).
La sonde et l'afficheur sont neuf, le thermostat aussi, la pompe n'est pas dessertie, le radiateur n'est pas bouché et pas d'eau dans l'huile.
Par contre la température sur la sonde avec un thermomètre IR indique environ 65°
Auriez-vous une idée du problème
Je vous remercie
Bonjour,
il existe des thermomètres à infra rouge qui donnent la température en mettant un rayon infra rouge à 10 cm de la source de chaleur (100€ environ ) .Bien sûr, vous ne démontez rien .
Comme cela ,en 3 mn , vous prenez vos mesures et vous savez d'où vient l'erreur .
Bon courage .
Ben c'est la le problème
La mesure avec un thermomètre Infrarouge (IR) donne de bonne valeur (au alentour de 65° sur la sonde, sur la rampe de refroidissement, bloc moteur, durite, plus froide en ce qui concerne le radiateur)
Et pourtant l'aiguille de l'afficheur neuf est dans le rouge.
J ai eu un IH1046 la jauge montais un peux en zone est se stabilisait c etait la que le tracteur tirait le mieux
Ya, si temperature a 65degres y a pas problème, c'est soit l'afficheur, la sonde ou le fil qui se met à la masse je pencherais plus pour ce dernier, pour être certain de cela j'enlèverais le calorstat si toujours pareil tu sera certain que ce n'est qu'un problème d'affichage...