Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
0 158 Hier 15:54:31 par MEILLEUR MARABOUT RETOUR AFFECTIF
2 456 Hier 15:28:38 par November_Rain
0 92 Hier 15:02:17 par maxavis
2 1338 Hier 12:00:58 par politik229
2 1625 Hier 12:00:39 par politik229

#1 13/07/2021 09:37:09

mamandeco
Nouveau membre
Date d'inscription: 13/07/2021
Messages: 5
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5

Bonjour à toutes et à tous chers amis de la campagne big_smile

Je suis une jeune campagnarde de 26 ans habitant pour le moment en Haute Saone, et je prévois de faire mes études sur Grenoble l'année prochaine (DUT carrières sociales). Je suis une très, très grande passionnée d'animaux, et ma petite troupe compte 2 chiens, un cheval, une ânesse, un oiseau, une tortue, deux lapins...

Voici ma petite demande (je me renseigne, on ne sait jamais!) je recherche une chambre à louer dans une ferme ou exploitation agricole, aux alentours de Grenoble, pour la rentrée 2012. Je peux payer un petit loyer (aux alentours de 150€) mais surtout en échange de services multiples: ménage, garde d'enfants, aide à l'exploitation, soins aux animaux... bref, de la main d’œuvre polyvalente!

La première raison c'est que je suis passionnée du monde agricole et je ne supporte pas la ville icon_damned Ensuite, mon papa se retrouvant au chômage, je vais devoir prendre mes chiens avec moi et mettre mes chevaux en pension quelque part... je vais donc devoir gérer les études, les animaux et sûrement trouver un travail pour payer le loyer et la pension.

Sinon j'ai aussi une passion pour la décoration d'intérieure (comme le précise mon pseudo ahah) j'ai beaucoup réfléchi à ce que cela signifie de trouver sa passion dans la vie et à la façon dont chacun de nous définit son « pourquoi ». Il est probablement évident que ma passion est pour la décoration, le bricolage et tout ce qui concerne la maison, mais c'est en fait tellement plus profond que cela et c'est ce dont je veux parler aujourd'hui. Trouver ma passion a définitivement été un processus. En fait, ce n'est qu'il y a environ trois ans que j'ai vraiment commencé à tomber amoureux de cette idée d'être le créateur de ma maison. Et avec cela est venue une obsession à part entière pour la décoration et les intérieurs. Mais pour moi, il ne s'agit pas seulement de décorer, c'est bien plus que cela. J'avais l'habitude de le considérer comme mon exutoire créatif. Mais à mesure que je vieillis et que notre famille s'agrandit, je me rends compte qu'il s'agit d'embrasser mon rôle en tant que créateur de ma maison. C'est ma responsabilité de faire de cette maison un foyer pour eux . Il ne s'agit pas de suivre des règles ou des directives de conception, honnêtement, je n'y prête pas beaucoup d'attention, mais il s'agit de créer un endroit que nous aimons vraiment. C'est à moi de le faire. J'ai un contrôle total sur la façon dont ma maison se sent.

Du coup comme vous pouvez le remarquer j'aime autant l'agriculture, la décoration en extérieur, la campagne que le bricolage wink

Voilà, si jamais certains sont intéressés pour venir me parler, faites moi signe big_smilebig_smile

Bonne journée à tous !

Dernière modification par mamandeco (02/08/2021 22:35:47)

Hors ligne

#2 22/07/2021 04:47:29

belvamagel
Nouveau membre
Date d'inscription: 22/07/2021
Messages: 1
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1

Re:

bienvenue a toi looove
slope game

Dernière modification par belvamagel (28/09/2022 05:11:18)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales