Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
7 | 6909 | Hier 20:06:01 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
5 | 9955 | Hier 17:04:04 par dirahot46911 |
|
104 | 103326 | Hier 15:47:53 par dirahot46911 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 13200 | Hier 14:08:18 par dirahot46911 |
Play the classic spades game. par pahpah20
|
2 | 6179 | Hier 11:10:53 par helendam |
Pages: 1
Bonjour à tous,
Je m’adresse à vous aujourd’hui afin de vous présenter la startup Mon Hangar, qui pourrait susciter votre intérêt !
Mon Hangar est une plateforme web qui offre un revenu complémentaire aux agriculteurs grâce à la location de leurs entrepôts à des professionnels ou particuliers (stockage de véhicules tels que des camping-car, bateaux ou bien volumineux).
La mission est d’apporter un complément de revenus aux agriculteurs, en rentabilisant leurs espaces inexploités sur l’ensemble du territoire français !
Le service est 100% gratuit pour les agriculteurs et garantit un temps de gestion faible sans aucune paperasse à traiter. Mon Hangar s’occupe de tout : paiement, assurance, facture, contrat, visibilité et service après-vente !
En résumé, Mon Hangar propose un service simple et concret, qui encourage la coopération entre la ville et la campagne, entre le rural et l’urbain.
Si vous souhaitez avoir plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter au 06 26 54 50 03, je suis le fondateur de Mon Hangar.
N’hésitez pas à faire un tour sur notre site https://monhangar.fr ; ou sur nos réseaux sociaux (Facebook : Mon Hangar; Instagram : @monhangar ; Twitter : @MonHangar et LinkedIn : Mon Hangar)
A très bientôt,
Joris
Hors ligne
Pages: 1