Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1446 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 978 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10727 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1218 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12835 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pour réaliser du sursemis de fourragère en montagne sur des dégats de campagnols et autres, que pensez vous du Esaydrill de Sulky ?
Quelle largeur entre rang ?
En occasion, quels sont les organes à surveiller ?
Les modèles des années 2009 en 3m sont ils fonctionnels ? J'en ai vu un sur agriaffaire, qu'en pensez vous ?
Le prix de ce dernier vous semble raisonnable ?
à part le T-sem de chez aitchinson il y a peut-être le vredo mais le reste je ne suis pas convaincu.
jpb a écrit:
Pour réaliser du sursemis de fourragère en montagne sur des dégats de campagnols et autres, que pensez vous du Esaydrill de Sulky ?
Quelle largeur entre rang ?
En occasion, quels sont les organes à surveiller ?
Les modèles des années 2009 en 3m sont ils fonctionnels ? J'en ai vu un sur agriaffaire, qu'en pensez vous ?
Le prix de ce dernier vous semble raisonnable ?
Avec sulky unidrill il faut juste faire attention de ne pas semer trop profond . La largeur inter rangs était de 12.5 cm ( semoir ex EPM de 2.50 m )
Vers Champagnole ( tu dois connaitre ) , il y a pas mal d années , des essais avaient été faits avec divers matériels ( de mémoire , avec le GVA )
Bonjour,
Moi aussi j"utilise Esaydrill de Sulky et je suis toujours satisfait.