Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1546 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10839 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1317 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12969 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
voyager a écrit:
bonjour master 1 votre humour est a tomber
c'est surtout que sur un forum, il y a des rubriques, et pour que le forum reste agréable à lire, il faut respecter ces rubriques!!!
la neige a fait sont apparition on est prêt a sortir l'étrave
ici les concessionnaire agricoles sont déborder a faire des devis pour le plan de relance de nanu
niko76 a écrit:
ici les concessionnaire agricoles sont déborder a faire des devis pour le plan de relance de nanu
le plan protéine est déjà bouffé !! premier arrivé , premier servi ... d'ailleurs c'est plus un plan d'endettement pour les situations difficiles et d'enrichissement pour les situations confortable !!
gb62 a écrit:
niko76 a écrit:
le plan protéine est déjà bouffé !! premier arrivé , premier servi ... d'ailleurs c'est plus un plan d'endettement pour les situations difficiles et d'enrichissement pour les situations confortable !!
c'est vrai. je vois la cuma on profit de renouveler du matériel en justifiant agriculture conservation . je suis le seul de la cuma a pas labourer donc ils me demande conseil pour avoir aide
Bonjour à tous,
Ici c'est calme, on s'occupe du bétail,
on limite les rencontres...
Y aurait du bois à faire , il a été abattu sur des prairies, on en a façonné un peu quand c'était gelé ou enneigé, mais maintenant comme tout est détrempé, on attend....
pour le bois je suis comme toi ch c est le vrai bordel et en plus avec la flotte bonjours les drainages on voit ou ca ne marche pas
Ben moi aussi c est détrempé , bricolage mairie , et masqué !!!!!
Dernière modification par CEREALES76 (05/02/2021 00:36:07)
Un peu de neige ce matin ici
Ici reste un peu de neige de dimanche mais pas chaud , moin 5
neige ce matin mais elle a fondu; températures (encore) positives..... mais ça devrait baisser fort et rapidement
Ici, il a neigé voilà quelques jours, températures négatives pendant une semaine et c'est maintenant le mode printemps
Premier apport d’azote
Chez moi aussi premier passage de solution 39
ici 2 eime passage azote .on arrive pour la fin du mois stage 1cm.
ici beaucoup glyphosate a été fait avant la culture de printemps (la campagne est jaune) sa donne pas une bonne pub au niveau grand public.
niko76 a écrit:
ici 2 eime passage azote .on arrive pour la fin du mois stage 1cm.
ici beaucoup glyphosate a été fait avant la culture de printemps (la campagne est jaune) sa donne pas une bonne pub au niveau grand public.
Tu as raison ça va encore exiter nos détracteurs ecolos
cela prouve que nous en avons besoin!
master1 a écrit:
cela prouve que nous en avons besoin!
Oui c est vrai, , mais ici dès lors que l on sort le pulvé nous sommes vus comme des pestiférés
J’ai ouvert les labours d’hiver, semis de lin jeudi et vendredi
Labour pour les betteraves 'et ensuite ouverture des labours d hiver pour semis de lin , regulateur blé insecticide colza , tout ça a faire
Betteraves semés et la fin du semis de lin demain normalement .,
Ici les semis de mais ont débutés dans de bonnes conditions , il n'y a plus qu'a attendre le retour d'un peu plus de chaleur, car le vent du nord est bien frais !!
Semis de betteraves et lin terminé et leurs deserbages fait .
Maintenant reste à voir le colza qui a souffert du gel !
fongicide colza stade fait G1.
se matin -1.
le semi maïs attendra la fin du mois
Encore rien semé à part un peu d'herbe, juste desherbé les orges d'hiver et dès que ça repartira faudra être partout....
Y fait pas chaud et les tempéatures vont pas monter la semaine qui vient...