Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 14061 | Hier 23:07:58 par dirahot46911 | |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
10 | 10774 | Hier 20:13:14 par dirahot46911 |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
6 | 13325 | Hier 18:33:41 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
10 | 7688 | Hier 10:30:34 par dirahot46911 |
|
30 | 21275 | 12/05/2025 14:59:10 par dirahot46911 |
hirondelle cet aprem !!! elle annonce le printemps euh seulement par la date car gla gla le matin ....
pooooovre bête elle va claquer du bec ....
Pas encore d'hirondelles à Clermont ferrand.........................mais les mini jupes sont de sortie Place de Jaude !!!!!!!!!!!!! Messieurs aux bebetes dans les colzas (c'est ce qui se dit ici).
et ben moi c'est encore tenue d'hiver !!!
carole63 a écrit:
Pas encore d'hirondelles à Clermont ferrand.........................mais les mini jupes sont de sortie Place de Jaude !!!!!!!!!!!!! Messieurs aux bebetes dans les colzas (c'est ce qui se dit ici).
Attention Rocco va débarquer Place de Jaude.
En Belgique, il fait trop frais pour les sorties précoces !
ancomex a écrit:
En Belgique, il fait trop frais pour les sorties précoces !
tu parles des sorties au petit matin place de Jaude ?
moi c a fait 8 jours qu'elles sont arrivees
bobby a écrit:
moi c a fait 8 jours qu'elles sont arrivees
Les mini jupes ?
oui oui, c'st celà superpepette, y en a plein qui sont arrivees dans l'etable, du coup c'est plus une odeur de vache que j'ai, mais de poissonnerie!!! :
bobby a écrit:
oui oui, c'st celà superpepette, y en a plein qui sont arrivees dans l'etable, du coup c'est plus une odeur de vache que j'ai, mais de poissonnerie!!!
:
![]()
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
pas d'hirondelles chez moi pour le moment
bobby a écrit:
oui oui, c'st celà superpepette, y en a plein qui sont arrivees dans l'etable, du coup c'est plus une odeur de vache que j'ai, mais de poissonnerie!!!
:
![]()
MDR!!!!