Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 7969 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
1 | 56 | Aujourd'hui 15:04:13 par Wobber |
12 | 17117 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 157 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 481 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
Pages: 1
Bonjour,
Je suis agriculteur dans la Drôme provençale, j’aurais besoin d’aide car j’ai un problème sur mon New Holland T4030N de 2010. (Que j’ai acheté d’occasion)
Je vous explique le tracteur n’avait pas tourné depuis quelques temps et mon père qui est habitué au tracteur sans électronique a voulu le démarrer avec un booster... (mauvaise idée je sais.)
Finalement il c’est avéré que la batterie était HS donc je l’aie changé ensuite j’ai vérifié les fusibles, deux étaient grillé donc je les aient changé. A partir de là le tracteur a démarré sans problème par contre le compteur qui est numérique ne veux rien savoir il ne s’allume plus et en plus de ça, j’ai beau mettre une vitesse et enclencher la marche avant ou la marche arrière mais rien ne ce passe ... le tracteur n’avance et ne recule pas.
Que ce passe t’il, pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Est-ce que quelqu’un a t’il déjà eu ce problème ?
Merci d’avance.
Il faut la valise pour tout reprogrammer et des € pour payer le travail .
chausson a écrit:
Il faut la valise pour tout reprogrammer et des € pour payer le travail .
Merci Pour ta réponse, mais il n’y a pas d’autre moyen? Tu veut dire que sa viens du calculateur du coup?
Ce n’est pas possible que sa vienne d’un relais ou du compteur qui soit grillé qui fait que le tracteur ce soit mis en sécurité?
J’espère que sa ne va pas me coûter trop cher...
Avec la valise, il trouve la panne et ainsi la répare même si c'est un fusible ou un contacteur..................ainsi ton tracteur marchera .
A ta place, je contrôlerai les boites à fusible .
Tu as grillé la carte mère avec le booster
chausson a écrit:
Avec la valise, il trouve la panne et ainsi la répare même si c'est un fusible ou un contacteur..................ainsi ton tracteur marchera .
A ta place, je contrôlerai les boites à fusible .
J’ai déjà contrôlé tout les fusible , deux étaient grillés mais je les ai déjà changé. Et sa na rien changé.
jean mi65 a écrit:
Tu as grillé la carte mère avec le booster
Un gars de Sicoit (New holland) doit ce déplacer aujourd’hui .
Je croise les doigts ...
Alors , c'est quoi la solution à ta panne ????? tu as acheté un nouveau tracteur ........................;;;;;
sicoid sont tres competant
chausson a écrit:
Alors , c'est quoi la solution à ta panne ????? tu as acheté un nouveau tracteur ........................;;;;;
Désolé j’avais complètement oublié de mettre à jour la conversation.
Verdict final merci a Sicoit Pierrelatte qui sont vraiment compétent car il aurait pu dire c’est les cartes qui sont morte on change tout .
Panne toute bête un maxi fusibles avait été rajouté par l’ancien propriétaire bien planqué entre la batterie est la cabine qui bien sûr n’apparaissait sur aucun plan étant donné qu’il avait été rajouté…
Mais encore une fois merci Sicoit car quant je leur ai expliqué mon problème par téléphone le mécano m’a bien dit que sa était déjà arrivé à un client à lui et que c’était la ou même les cartes qui avait grillé.
Donc on finale plus de peur que de mal heureusement.
Facture finale 12€ pour les deux fusibles plus une plaque en plastique qui était cassé et que j’ai profité pour remplacer.
Et bien sûr un booster qui daté de mathusalem que j’ai profité pour envoyer à la benne.
Merci a tous le monde .
Dernière modification par D.Charpenel (27/02/2021 22:03:13)
Pages: 1