Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1552 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10844 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1324 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12977 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Salut
Il y en a sur le forum qui exploitent ou qui travaillent dans les pays de l'est de l'europe ?
Pologne, Ukraine, Roumanie, Bulgarie. ..... même Russie ?
je ne sais plus ou j ai entendu dire qu un agri qui avait une ferme en Roumanie ( locataire ? propriétaire ? je ne sais pas ) , il a été contraint de revenir en France et n'a pu ramener qu un tracteur
Mieux vaut un petit chez soi qu'un grand chez les autres
Moi je travaille en Roumanie donc je connais un peu le coin, après je ne veux pas débattre sur la possibilité de tenir une ferme dans les pays de l'est
Moi je recherche une paire de contact pour aller visiter des fermes elevâge ou céréales, des structures agricoles , des maraîchers , des constructeurs de machine .......... ou tout ce qui touche au monde agricole au sens très large pour decouvrir de nouvelles choses
Seedthis a écrit:
Salut
Il y en a sur le forum qui exploitent ou qui travaillent dans les pays de l'est de l'europe ?
Pologne, Ukraine, Roumanie, Bulgarie. ..... même Russie ?
à une époque, il y avait "sanracin" !
master1 a écrit:
Seedthis a écrit:
Salut
Pologne, Ukraine, Roumanie, Bulgarie. ..... même Russie ?à une époque, il y avait "sanracin" !
qu est il devenu ? expatrié de France ?
il y avait aussi clemclem , et lui il est toujours là bas .
en mp si tu veux , je peux te mettre en relation avec lui .
Dernière modification par matou29 (24/12/2018 10:02:20)
En fait, parmi tous les pays que vous avez appelés, seule la Pologne peut être un endroit fiable pour exploiter votre entreprise. L'infrastructure des entreprises agricoles polonaises est bien développée et le gouvernement soutient des conditions favorables pour les agriculteurs.
domyessay.onl
Dernière modification par christopdouglas (05/02/2021 08:49:12)