Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 138 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17382 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 208 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1190 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2045 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Pardon je me permet de souhaiter à tous ceux qui par hasard ou par erreur ou en souvenir du bon vieux temps passé par là :
Bonne et heureuse année à tous, bon je n'espère pas forcément une réponse (enfin si quand même)
"y a t'il quelqu'un de vivant ?" célèbre phrase du titanic il a sombrait lui aussi...
Oui , au moins un ! Je te souhaite une bonne année ainsi au reste de la bande !
Bonjour a toutes et a tous , je souhaite a chacun une bonne année tant sur le plan professionnel que familial ainsi qu'une bonne santé ;Essayons de passer entre les griffes de cette saloperie de virus , surtout pour les plus agès et plus fragiles d'entre nous !!
Le forum contrairement a l'impression générale n'est pas en confinement , c'est le moment de l'utiliser !
Dernière modification par midu08 (04/01/2021 12:26:26)
Salut à tous,
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année, santé et prospérité.
Effectivement le forum se meurt, on trouve tous ça dommage, mais finalement on est tous un peu responsables du naufrage...
Pour ma part, J’ai connu récemment de grands bouleversements côté professionnel, (Plutôt positifs) du coup mon esprit était occupé à autre chose qu’à participer à la vie du forum.
Bonne journée à tous.
Bonne année à tous !
Meilleur vœux a tous .
Bonne année à tous
Bonne année à tous!!! En espérant qu'elle soit meilleur que 2020... En même temps ca ne sera pas très difficile!
tous mes meilleurs voeux pour 2021 bises a vous tous
tous mes meilleurs voeux à tous, et surtout une bonne santé!
tiens, il y en a un qui me fais penser qu'il y a fort longtemps que j'ai été trainé dans l'Yonne!
tous mes amis seront toujours le bienvenu dans l yonne , ma cave est remplie de bonne bouteilles
Oui de la quantité et de la qualité , j atteste !!
Dernière modification par CEREALES76 (11/01/2021 22:35:10)
CEREALES76 a écrit:
Oui de la quantité et de la qualité , j atteste !!
j aurai du prendre une photo de ma cave apres votre depart c etait le desert complet
Vivement que l on sorte de cette periode compliqué pour se retrouver
oui, vivement, mais c'est mal barré avec le couvre-feu général à 18 h!
bonne annee mais aussi bonne fete cereales76
Merci