Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1471 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 989 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10759 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1245 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12862 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
Bonjour à tous,
Je viens de trouver ce forum un petit peu par hasard, et en le parcourant j'ai pu voir que l'entraide est de mise sur ce site.
Je me suis donc permis de m'inscrire afin de vous demande de l'aide.
En effet je possede une case poclain 1088 avec de gros soucis d'hydraulique et je suis dons à la recherche des plans hydraulique de cette machine ou une machine approchante.
Toute aide est la bienvenue,
En esperant que mes recherches ici aboutissent, je vous souhaite à tous une trés bonne journée.
Franck
Bienvenue Franck1067 sur le forum du site d'Agriavis.com.
De quelle année est ta machine?
bienvenue,regarde sur le site case poclain ,pieces!
Bonjour à tous et merci de vos réponses.
La date de la case est de 1992, et pour le site je n'en trouve nulle part de trace sur le web.
Aurais tu un lien à m'indiquer.
D'avance merci.
Franck
J'ai une 988 avec tous les bouquins, normalement les machines ont la même hydraulique, mais si c'est le shema hydro qu'il te faud il faut que je regarde si je l'ai, je crois que j'ai que le livre d'entretien et celui de l'eclaté des pièces. Sinon c'est quoi ton problème (rotation, avancement ou verins)?
bonjour franck1067,
Etant passionné et actif dans le domaine hydraulique mobile, j'ai eu l'occasion de réparer les CASE génération 688, 788,...Etc, alors si tu me disait ton problème exactement, je pourrais peut être t'orienter ?
bonjour a tous , je suis nouveau sur le site , et pas un habitué des forums et j ai moi aussi des sousis avec une 1088 a chenille année 1989 , je l ai achetée avec les problemes , et j aimerais la rendre opérationnelle .
elle n avait plus de rotation , plus de translation , plus la possiblilité d 'actionner ses verins .
j ai donc mis une pompe de rotation neuve , changé l huile apres nettoyage minutieux du tank a huile . maintenant la tourelle tourne mais je n ai toujours pas l 'avancement et l 'energie aux verins . quelqu un aurait il des schéma de l' hydrolique de cette machine , ou une idée des manipulations a effectuer pour remedier . merci quelque soit vos réponses .
Dernière modification par lexa (09/11/2010 19:04:26)
la rotation c'est une pompe à part il y en a une autre pour les verins et la translation (avancement) beaucoup plus grosse, avant tout il te faut changer tous tes filtres hydrauliques et prendre tes pressions aux pompes il y a des reglages mais c'est du load sensing il arrive que le circuit ne détecte pas de charge à cause d'un clapet bouché ou bloqué.
Sinon ça peu être la pompe mais je crois qu'elle est très très chère.
Bonne chance
bonjour , merci pour ta réponse , la pompe chére oui chez case vitrlles on m a annoncé 19000 roros ! je confirme ! j ai fait faire un devis de réparation pour la pompe de rotation seulement ( a nimes ) 2800€ si recupérée dans 6 semaines , et 3600 € si echange standand . j en ai trouvé une neuve pour 1980€ chez dismat a peynier . tu me parles de clapet bouché , c est aussi ce que j ai imaginé car il c' est baladé des morceaux de bronze de partout. j ai changé les deux cartouches filtrantes qui se trouvent dans le reservoir hydrolique , et mis de l huile bleue la meme que celle qui est dans le circuit sans les impuretées ... mais il me menque toujours la translation , et les verins . clapet bouché ou ça ? reglages ? a quel niveau ? c est bien la que je bute ...
merci pour ton avis
Dernière modification par lexa (11/11/2010 12:29:39)
Morceaux de bronze? Mauvaise nouvelle, c'est certainament la pompe mais il faut la démonter c'est peu etre pas grand chose (demi coussinet ou appui des pistons) mais avant de demonter il faut verifer les pressions très important pour être certain de la panne
bonjour a tous , je suis nouveau sur le site , J ai aussi des sousis avec une 1088 a chenille année 1989 , et j aimerais la rendre opérationnelle . exactement les memes probleme d ecrit par d autre ci dessus
elle n a plus de rotation , plus de translation , plus la possiblilité d 'actionner ses verins .
je n ai toujours pas l 'avancement et l 'energie aux verins . quelqu un pourais t il me renseigner ou m indiquer une personne capable de me reparer cette machine . merci quelque soit vos réponses .
Tu es d'où?
bonjour a toute et a tous je viens de decouvrir ce magnifique site . jai un probleme avec ma machine pelle supneud CASE 1088, le moteur , est en bonne etat y compris le systeme de rotation, la direction des pneuds marchent bien, mais malgres tout la machine ne bouge, le goudin ne mani pas c'est a dire ne marche pas. Merci de bien vouloir m'aider a trouver une solution. merci
DIOP
la machine ne bouge, le goudin ne mani pas c'est a dire ne marche pas. Merci de bien vouloir m'aider a trouver une solution. merci
le goudin? le gourdin plutot , non?
pour ca agriavis ne peut rien faire, faut demander a madame diop.......
sebymela a écrit:
la machine ne bouge, le goudin ne mani pas c'est a dire ne marche pas. Merci de bien vouloir m'aider a trouver une solution. merci
pour ca agriavis ne peut rien faire, faut demander a madame diop.......
Bonjour j ai une 988 de 2002 aimerais savoir quel huile hydraulique utilise svp
ARNO76 a écrit:
sebymela a écrit:
pour ca agriavis ne peut rien faire, faut demander a madame diop.......Bonjour j ai une 988 de 2002 aimerais savoir quel huile hydraulique utilise svp est que quelqu un peut m aider
bonjour a tous , je suis nouveau sur le site, je cherche le manuel de maintenance d'une pompe de rotation VOLVO pour case poclain 1088p serie 1989.
merci d'avance
bonjour,je cherche le manuel de maintenance d'une pompe rotation volvo pour case poclain 1088p serie 1989
Dernière modification par Abdallah Herab (21/09/2015 17:06:56)
Bonjour Abdallah et bienvenu ici!
Bon moi je peux pas t'aider...
bonjour
je suis nouveau sur ce forum
je possède une Case poclain 1088 maxi (a chenilles ) de 1992, ainsi que les manuels d'atelier et les schémas hydrauliques.
amicalement
bonjour
je suis nouveau sur ce forum
je possède une Case poclain 1088 maxi (a chenilles ) de 1992, ainsi que les manuels d'atelier et les schémas hydrauliques.
amicalement
bonjour
la pompe de rotation sur une 1088 est une Rex Roth a cylindrée fixe, le moteur de rotation lui est un Volvo, il y a une pompe a engrenage de plus sur la version a pneus pour la direction il me semble.
Bonjour je possède une case 688 p2al et j'ai un soucis de frein au niveau du bloc de frein en dessous de la pédale je n'ai plus de monter en pression et plus de freins es que quelque saurai d ou cela peut venir merci de vos réponses
Bonjour,
J'ai une pelle Case 1088 Année 1994 sur roues.
Suite à une réparation faite sur un Vérin de flèche, dont j'ai fait la réparation, les filtres sont neufs + plein d'huile.
Les voyants des 2 leviers balanciers/Rotation+flèche/godet restent allumés!
La pompe (gros débit) débite et régule normalement est alimente le bloc distribution.
Est ce que c'est le bloc avec les éléctrovannes qui commande les deux leviers ?
Y a t il une purge à faire ?
Est ce un contacteur ? et ou ce situe t il ?
Ou est le pressostat HP ?
Qu'en pensez vous, pouvez vous m'aiguiller ?
Merci à vous
Dernière modification par PAPI DOSH (10/12/2020 00:23:26)
Pages: 1