Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1453 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 982 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10737 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1227 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12844 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
Bonjour,
en regardant les paramètres de la FM 750 je vois qu'on peut choisir le système GALILEO
Quelqu'un a déjà essayé ? car je paye tous les ans 300 euros pour le système GPS et il parait que GALILEO est gratuit ..
Je me renseigne avant de bidouiller ...
Merci de vos retours !
Fort possible que ton antenne ne soit pas adaptée pour chopper galiléo mais même si elle l'est ça ne changera rien >>les satellites GPS américains sont gratuit tout comme la constellation Russe Glonass. Ce que tu payes c'est le système de correction qui fait converger tout ça pour augmenter la précision. Y'a guère que egnos qui est gratuit.
Dernière modification par Fly49 (28/11/2020 12:18:30)
j'avais lu que Galiléo offrirai la même précision que du RTX tout en étant gratuit?!!
master1 a écrit:
j'avais lu que Galiléo offrirai la même précision que du RTX tout en étant gratuit?!!
C'est plus précis mais peu importe comment ils vont faire mais je ne pense pas un instant que trimble va s'asseoir sur l'activation des codes et les abonnements.
Pages: 1