Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1672 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1033 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10972 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1427 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13141 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonjour à tous
Après plusieurs mois "d'espionnage" je me décide à participer à vos riches échanges. Mes interventions ne seront peut ètre pas aussi brillantes que celles de certains "boss" du forum, mais...les petits ruisseaux font les grandes rivières!!!
Petite présentation, je suis associé dans un GAEC à 3 en production laitières (110 vl) et 130 ha de SAU (herbe1/3, maïs1/3,blé1/3).Les cultures se font sans labour depuis 10 ans et nous sommes dans une démarche globale de réduction des intrants depuis toujours.
A bientôt sur le forum.
Bienvenue à toi drasia !!!
Bon je retourne à House................................
et il est d'ou le breiz ???? faut mettre ton pitit nom sur la carte de SPP ! bienvenu au club
slt bienvenue au club !!! mais tjs pas des gars ou de bonnes amies de la yuate et de la basse !!!
drasia
welcome in our castle
bienvenue ! n'hésite pas à participer au forum , pour moi l'avis ou le point de vue des autres est toujours constructif et intérèssant.
sinon , de quel coin de la bretagne est tu? je connais un peut .
Arrrrrrrrrrrrrhhhhh, un bonhomme du pays où il pleut toujours. La Bretagne est très bien représentée sur le forum, ne serait-elle pas la première région de France représentée sur AA (par le nombre de Bretons)
SPP, quels sont les statistiques ?
ancomex a écrit:
Arrrrrrrrrrrrrhhhhh, un bonhomme du pays où il pleut toujours. La Bretagne est très bien représentée sur le forum, ne serait-elle pas la première région de France représentée sur AA (par le nombre de Bretons)
ben oui ,ancomex nous sommes 8 à strober sur le forum !!!!
Tu veux plus causer sur le nucléaire ?
T'es devenu muet ? le matou
ancomex a écrit:
Tu veux plus causer sur le nucléaire ?
T'es devenu muet ? le matou
bon vue que tu es en manque, ont fout une dose ce soir !!!!!!!!!!!!!
Ah non, ce soir je fais la fête à Miss Wallonie, c'est l'anniversaire de notre rencontre !
ancomex a écrit:
Somme : 7 inscrits.
Finistère : 6 inscrits.
Alors le matou ils sont ou les 2 autres ?
Pour drasia :
Merci SPP de votre intervention !
SUPERPEPETTE a écrit:
ancomex a écrit:
SPP, quels sont les statistiques ?Somme : 7 inscrits.
Finistère : 6 inscrits.
Alors le matou ils sont ou les 2 autres ? http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … fus_10.gif
Pour drasia :
http://www.gif-anime-gratuit.com/gif-an … ue_002.gif
SPP y a GAN et rien29 qui ne sont pas fichés sur la carte , donc ça ait 8 !!!!!!!!+ LUI ATPsynthase Ce qui fait 9
Dernière modification par petit chat 29 (19/03/2009 16:35:22)
petit chat 29 a écrit:
SPP y a GAN et rien29 qui ne sont pas fichés sur la carte , donc ça ait 8 !!!!!!!!
Le matou : Pas d'inscription sur la carte, pas de validation vous êtes 6 dans le finistère ! D'autre part nous n'avons pas eu beaucoup d'intervention de rien29 sur ce forum, il faudrait la laisser s'exprimer la logotte !
Dernière modification par invitee (19/03/2009 10:59:06)