Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1443 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 977 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10725 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1216 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12832 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonjour,
J'espère être dans la bonne catégorie du Forum...
J’ai un gros problème et j’espère que vous pourrez m’aider. Je m’appelle Jean-Marc, j’ai 42 ans et je suis agriculteur. Je possède un troupeau de vaches laitières que je rentre dans leur étable le soir.
Sauf que je viens de remarquer que le toit commence à s’effriter en plusieurs endroits. Je sais qu’il contient de l’amiante.
Ma question est : est-ce que cela peut poser un problème de santé aux vaches ?
J’ai essayé de chercher sur différents sites internets mais je n’arrive pas me décider pour une des solutions possibles.
Sur la Fédération Française du Bâtiment ou sur le Site Officiel des Diagnostiqueurs, j’ai trouvé quelques réponses mais n’étant pas un professionnel du bâtiment, je suis un peu dans le flou. Voilà pourquoi je me permets de venir publier un sujet sur ce forum.
Je voudrais être sûr de moi avant de me lancer dans de gros travaux. Je voudrais d’abord savoir s’il est urgent de les faire et ensuite, quelle option est la meilleure. Je vous remercie d’avance pour vos réponses.
Jean-Marc
je ne pense pas que clela pose probleme aux betes j avais le meme probleme sur un toit de 4O ans a la longue il y pleuvait comme dehors j ai retirer moi meme toutes le toit en amainte a l aide de mon telesco par le desous et j ai fait remettre des toles enticondensation par une entreprise j ai tarder le plus possible en retirant moi meme le toit j ai fait des economies surtout ne jamais monter sur un toit comme ca