Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Money transfer par alexseen
|
0 | 47 | Aujourd'hui 01:01:35 par alexseen |
probleme massey 6495 par chrisco
|
1 | 3965 | 01/04/2025 13:50:53 par moniccaa |
Semence maïs HM Clause par Natalie R
|
1 | 2765 | 01/04/2025 10:09:14 par adamusa |
bateuse john deere t560 bonne ou pas? par tintin52110
|
10 | 8804 | 30/03/2025 14:05:36 par dirahot46911 |
Adaptation moteur par Pierre82
|
16 | 14397 | 30/03/2025 13:35:57 par dirahot46911 |
Salut les amis je voulais avoir un peu des avis sur semoir monograine car j'ai un monosem 6 rangs qui à plus de 20ans que voudrait renouveler cette année je suis bien intéressé par quelque modèle le horsh maestro RV et aussi le vaderstad tempo V ou tempo T donc si il en à qui on des avis sur ces semoirs ou d'autres marques merci.
Personne a ou connait se genre de semoir ?
Je ne connais pas le Horsh par contre mon voisin a un tempo 8 rangs dont il est très content pour ma part on m'en avait prêté un 6 rangs avec un Fendt 516 super semoir mais je pense que le max emerge que j'ai est supérieur pour la mise en terre en conditions limites
slt un entrepreneur a un tempo 11 rang je crois écartement 50 et trémie avant tout gps coupure de rang il nous a fait un semis direct sur herbe temporaire . mais les conditions étaient pas bonnes les raies ne se sont pas bien refermées . un rang s'est bouché et ça été galère pour le déboucher . les semis sont super réguliers ,grosse économie de semence avec la coupure gps.
Case ih du 47 a écrit:
Je ne connais pas le Horsh par contre mon voisin a un tempo 8 rangs dont il est très content pour ma part on m'en avait prêté un 6 rangs avec un Fendt 516 super semoir mais je pense que le max emerge que j'ai est supérieur pour la mise en terre en conditions limites
Max emerge c'est john deere sa ? Il m'avais paru d'être un bon semoir aussi qui m’intéressai mais le concessionnaire de chez moi ma dit que c'était pas la penne trop trop complexe et limite fiable
Limite fiable il rigole ton concess j'en ai un mécanique qui a 30 ans il marche nickel c'est surtout de"s semoirs très lourds donc avec une qualité de mise en terre excellente le seul soucis c'est qu'ils ne sont pas repliables en porté 6 ou 8 rangs il faut les faire transformer en France
Ok mais le nouveau est repliable en 8 rang maintenant et le 6 je c'est même pas si y le font toujours
Il doit toujours être fabriqué mais je ne sais pas s'ils peuvent être modifiés en rétractable