Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1471 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 989 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10758 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1245 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12862 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
Bonjour,
Voici deux mésaventures pour vous éviter la même déconvenue !
Nous avons acheté un Gallagher haut de gamme solaire qui est tombé en panneau bout de 5 ans environ...bon ça peut arriver même si en achetant du haut de gamme je pensais être tranquille un bon moment... diagnostic : pas réparable , faut changer la plaque electronique !! devis plus de 250 € !!
A ce prix je prefere en prendre un neuf (S100 à 385 €) solaire pour repartir pour de longues années ...sauf que 3 mois après , une inondation mais mes electrificateurs (2 bas de gamme à 200 €
puis deux semaines apres le Galla s'arrete ; les autres qui ont été carrement sous l'eau (, si,si j'ai les photos ),tournent encore !!
verdict de Galla en Hollande : batterie court circuit et plaque électronique oxydée :Pas de Garantie car il y a eue de l'humidité (un électrificateur sur batterie n'est pas fait pour être dans le séjour, non ?! )!!! 400 € de foutu !!
je rappelle que les autres électrificateurs marchent encore 6 mois après !
l'appareil m'est rendu et je trouve la batterie à 8 v : je l'ai rechargée doucement pendant 48 h et là 12.7 V !! Ils m'auraient revendu une batterie neuve alors qu'elle n'était que déchargée !!enf....!
Bilan je n’achèterais plus cette marque pas fiable ,ne respectant meme pas un contrat de garantie ! A fuir !
les modeles made in France, moins chers sont bien plus costauds !
Ca m'a servi de leçon
Amicalement,
Pages: 1