Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1226 | Aujourd'hui 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2153 | Hier 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2177 | Hier 13:33:50 par PariRomb |
|
Si vous envisagez de tenter votre chance dans les casinos en ligne par ChristopherGray
|
4 | 2532 | Hier 10:46:47 par PariRomb |
|
New member here par kjhgfds
|
2 | 3901 | 24/06/2026 19:42:39 par Jamess |
Bonsoir tous le monde,
Je souhaite acquérir une tonne de 11 000 Litres pour pomper du lisier de bovins non malaxé.
(le fumier et le lisier sont ensemble dans la fosse)
Faut-il équiper la tonne d'un compresseur jurop PN106 (11 000L) ou un PN124 (12 000L) ?
Au niveau des pneumatiques, faut-il rester en 23/1/26 radial ou passer en 30.5/32 ?
Merci de votre aide 
Hors ligne
Si c est épais avec de la paille non haché... Le compresseur fera pas une grosse différence...mis a part de la mousse ...
Mais un accélérateur a turbine hydraulique si ...on en a pris un sur la nouvelle...elle se rempli a fond ...même dans l epais
Par contre il faut 3 distributeurs ...ou une commande électro hydraulique...
Et si tu as de la place dans les chemins du 30-32 ...pas du russe ...
Sinon du 28 -26... Mais pas du 23-26 trop petit
On a de l alliance du 750/65-26 ...ils vont bien
Dernière modification par didier.tcs (28/02/2020 21:58:22)
Hors ligne
Du lisier de bovin non malaxé avec de la paille en plus , tu le pompera jamais, tu peux faire ce que tu veux. Sinon pour pomper vite bras en 200 avec accelerateur et bras plongeur dans la fosse
Hors ligne