Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 124 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17379 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 198 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1184 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2030 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
si j'ai John Deere, Case IH, Fendt, Massey Fergusson, Valtra, Landini, Kubota, New Holland et Claas
Hors ligne
Tu fais faire un devis à tous et c'est celui baissera le plus son pantalon qui gagnera !!!!!!!!!! Regarde un MF 5600, enfin pour ma part, j'aime bien mais comme on dit chacun ses gouts.
Hors ligne
Y a assez de critique sur le 3 cylindres Sisu, qui est monte sur les MF 5600 équivalent... non?
Ce sont des occases récentes le N 101 et NH T5 ?
Si tu es content d'une marque et de la concession ne change pas pour quelques euros, ça n'empêche pas de regarder ailleurs afin de comparer la qualité et les performances .
Hors ligne
en effet,comme chez valtra,chez mf faut taper dans le 5611:D,premier 4 cyl de la gamme et dispo en option avec tou les equipements haut de gamme qu'on peut recherche,dynasix,pompe a centre ferme
un bon remplacant pour le 6455,apres c'est sur le prix doit vite grimper,on est plus vraiment dans la meme categorie que le t5
Hors ligne
maxideutz a écrit:
Et bien je persiste mais le capot est plus gros que le Valtra, j'y peux rien, c'est pas moi qui l'ai fabriqué et je ne me verrais pas curer une stabulation pendant des heures. Et vu la sobriété des moteurs Sisu, dire qu'un NH CONSOMMERA BEAUCOUP MOINS qu'un Valtra, il ne faut pas nous prendre pour des lapins de 3 semaines....
je peut le dire j'ai les 2 marques, et en plus mes valtra sont en 4 cylindres et mes NH en 6 et le pire c'est le N103 que j'ai eu de démo
Hors ligne
tu veut dire quoi ? titou,
que les valtra consomme moins ou plus que les nh ?
dans les essais ils disent que les sisu consomme plus ,
Hors ligne
Est-ce que ces NH sont fiables ? On est dans le droit de se poser la question parce qu'il commence à y en avoir pas mal sur Agriaffaires. Bon, pour ne pas piquer les pros de la marque, le problème de la boite à vitesse de celui de mon voisin est rentré dans l'ordre après un an et demi de galère.
Hors ligne
didier.tcs a écrit:
tu veut dire quoi ? titou,
que les valtra consomme moins ou plus que les nh ?
dans les essais ils disent que les sisu consomme plus ,
le valtra consomme plus,
Hors ligne
Pour ce qui es des capots, petit c'est bien, mais, le pb certaines marque le connaisse bien car ils on eu pas mal de soucis, il faut quand meme un minimum de grosseur pour que tout respire là dessous, et que les clim et systéme de refroidissement fonctionne convenablement.
Pour la fiabilité du T5, personne ne peut dire si oui ou non ils sont fiable, les plus vieux on juste 2000 heures, donc c'est encore prématuré pour en parler, pour l'instant les notres fonctionne plutot trés bien, et les clients en sont enchantés, surtout niveau moteur, petit bémol, la cabine n'est pas aussi spacieuse que les T5000, on se sent plus serré, mais après être monté dans la marque concurrente à NH, on se rend compte que la cabine n'est pas plus spacieuse. Pas mal de T5 sur agri affaire ? Pas tant que cela, de plus si ont regarde bien, il y a eu pas mal de défi fin d'année dernière, et de plus certains change quand ils ont vu le T5 16*16 sortir et en plus avec cabine suspendu et siége basse fréquence.
Aprés regarde surtout le SAV, car des pannes il y en a dans toutes les marques, et ce qui est important c'est la réactivité pour résoudre le problème.
Hors ligne
Acheté t5.120 neuf, toutes options sauf gps , proportionnelle et pdf avant 75800€ sans reprise tracteur de stock tarif 2018
Arrivé avec des soucis, fuite relevage avant, poumon du siège, manchon pdf tombé dès la 1°utilisation, radiateur clim embouti, panne à 20h
Moteur changé à 90h, au moment des récoltes... certains moteurs ont un défaut d'usinage, en fait un palier du vilebrequin n'est pas lubrifié
Cabine bruyante et étroite, aucun confort, la boite 16/16 siffle, il manque une 17°,
pas de siège pivotant, pas de pendule, pas de sonde de température, balayage de l essuie glace arrière nul, visibilité latérale pas terrible, siège passager nul
Client Newholland depuis plus de 20 ans, je l'ai vendu, en 7 mois = 2 visites, -20%
Remplacé par un valtra N104h5 dans la meme config que le nh
Hors ligne
Comme quoi acheter un tracteur neuf n'exempte pas d'avoir des emmerdes
Hors ligne
Case ih du 47 a écrit:
Comme quoi acheter un tracteur neuf n'exempte pas d'avoir des emmerdes
Oui mais le chèque qu'ils ont touché pour le paiement du tracteur neuf n'a pas lui d'emmerdes et a très bien rempli le compte bancaire de la concession new holland......
Hors ligne
chausson a écrit:
Case ih du 47 a écrit:
Comme quoi acheter un tracteur neuf n'exempte pas d'avoir des emmerdes
Oui mais le chèque qu'ils ont touché pour le paiement du tracteur neuf n'a pas lui d'emmerdes et a très bien rempli le compte bancaire de la concession new holland......
+ 1000 mais ils ont perdu un client
Hors ligne
Chez nous ils avaient entrepri de casser les prix .si on peut dire .en fin d année pour rattraper leur retard ...
Dommage pour ceux qui avait acheté avant...
Hors ligne
didier.tcs a écrit:
Chez nous ils avaient entrepri de casser les prix .si on peut dire .en fin d année pour rattraper leur retard ...
Dommage pour ceux qui avait acheté avant...
C'est comme les soldes
Hors ligne
Ouais les autres marques ont attendu que ça passe ...
Hors ligne