Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
2 | 3027 | Aujourd'hui 05:03:08 par glennyk |
How to play flash games? par Hana
|
0 | 345 | 24/12/2024 06:00:13 par Hana |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 1235 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 3024 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 4890 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
Bonjour, je suis à la recherche d'information pour mon projet de création d'eta ou etarf. actuellement je cherche à trouver des clients agriculteur, communes. je me suis renseigner aux mairies de mon secteur et quelques agriculteurs qui ne savent pas forcément comment répondre à ma question et qui mon pas donné plus d'information que sa, je ne sais donc pas ou trouver cette clientèle particulière même avec des démarches flayers et autres outils de démarche merci.
bonjour . J'avais une exploitation laitière ( lait à comté ) , j'ai eu un accident et je l ai vendu . J'ai créée une ETA , élagage , entretien accotements , et location de tracteur /chauffeur . Avant la création , pas mal de personnes voulaient me faire travailler , mais quand ça a été le moment , tout le monde s est désisté. J'ai visité beaucoup de fermes , contacté beaucoup de communes et distribué , des flyers , fait de la pub , annonce dans agriaffaires et presse agricole. Les communes et communautés de communes ont déjà des contrats ( durée 4 ans , en principe ). Dans mon secteur , il y a beaucoup de concurrence. , je n'ai peut etre pas choisi le bon créneau( mais j'avais le materiel ). Au bout de deux ans , j'ai plié les bagages. Bon courage
Voir quelqu'un poser ce genre de question sur un forum m’inquiète....
Je ne le dis pas méchamment mais trouves une autre idée dans un domaine que tu maîtrises.
le dernier des métiers .............va faire autre chose car c'est pas fait pour les rêveurs ce genre de taff.
La moins pire des solutions à mon avis étant moi même ETA c'est de reprendre une activité existante déjà mais les banquiers sont très frileux !!!!
Pages: 1