Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1453 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 982 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10737 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1227 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12844 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
A regarder ici:
http://videos.arte.tv/fr/videos/les-moi … 85970.html
en majorité a chier cette emission
dgé a écrit:
Dgé, toujours dans la retenue et avec une grande ouverture d'esprit
FM86 replay :
http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=511&p=3
titian a écrit:
FM86 replay :
http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=511&p=3
Bien vu Titian , j'ai loupé un épisode
FM86 a écrit:
dgé a écrit:
on m'a toujours dit de dire ce que je pense tout haut de ce que les autre pensent tout bas, je passe pour un con, mais je commence à avoir l'habitude, on se fait à tout
Dernière modification par dgé (19/10/2012 16:07:49)
FM86 a écrit:
titian a écrit:
FM86 replay :
http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=511&p=3Bien vu Titian , j'ai loupé un épisode
L'ABSENCE de produit contenant certaines molécules peut nuire au bon fonctionnement de la mémoire !
dgé a écrit:
FM86 a écrit:
dgé a écrit:
on m'a toujours dit de dire ce que je pense tout haut de ce que les autre pensent tout bas, je passe pour un con, mais je commence à avoir l'habitude, on se fait à tout
Oui mais là, tu dis tout haut ce que tu imagines que les autres pensent tout bas, ce qui est loin d'être forcément le cas!
Sadique de la forêt a écrit:
Oui mais là, tu dis tout haut ce que tu imagines que les autres pensent tout bas, ce qui est loin d'être forcément le cas!
Freud ..... Sors du corps de sadique (oups ) de la forêt
Et bien moi je n'ai pas vu, mais comme dgé en pense du mal, je vais aller voir!
Eh ben moi y'a un bio qui m'a contacté pour sécher son maïs (à moindre coût puisque trop - encore des trop - humide et surtout trop cher à faire sécher dans les cops - Mais faut tout nettoyer) no problèmo moi je séche du bio - comme je sèche mon maïs ......... Comme quoi
ah ouais , on l a vu ctémission , on passe encore pour des méchants pollueurs , faudrait qu on bosse comme les mexicains et leur culture "milepa" ou kekchoz du genre!
moi je veux bien , mais faudrai inventer une machine qui ramasse le maiz , les haricots , et les citrouilles en meme temps!
même en conventionnel ,il y a de belles choses a voir !
moi,je veut bien inviter marie-monique (deux... ) qui est par ailleurs trés partisanne !!!
a venir voir comment je travaille ,elle aura pas a faire 12 heures d avions !!! et apprendra surement que j ai pas besoin des mexicains ,des americains ou des allemands pour faire vivre mon sol,
et qu on l a pas attendu ,elle ,pour travailler corectement en respectant nos sols ;
sebymela a écrit:
ah ouais , on l a vu ctémission , on passe encore pour des méchants pollueurs , faudrait qu on bosse comme les mexicains et leur culture "milepa" ou kekchoz du genre!
moi je veux bien , mais faudrai inventer une machine qui ramasse le maiz , les haricots , et les citrouilles en meme temps!
Pas forcément; l'idée du film (je crois) est de nous faire poser des questions et prendre des idées ailleurs; par exemple, pour un éleveur qui auto consomme des céréales, il pourrait cultiver des céréales en mélange avec des protéagineux.
A chacun de construire son propre système suivant ses atouts et ses contraintes
moiu je pense que c'est bien de voir ce qui se fait ailleurs et d'avoir une grande ouverture d'eesprit en plus sa peut faire améliorer les techniques de chacun!
invitee a écrit:
Eh ben moi y'a un bio qui m'a contacté pour sécher son maïs (à moindre coût puisque trop - encore des trop - humide et surtout trop cher à faire sécher dans les cops - Mais faut tout nettoyer) no problèmo moi je séche du bio - comme je sèche mon maïs ......... Comme quoi
Donc c'était juste pour rendre service si je comprends bien. Si j'étais toi j'aurai accepté, au moins tu contribue à préserver la santé de consommateurs.
Thomasd48 a écrit:
invitee a écrit:
Donc c'était juste pour rendre service si je comprends bien. Si j'étais toi j'aurai accepté, au moins tu contribue à préserver la santé de consommateurs.
Du bio séché au go ou gaz ca la fout bien tiens
Thomasd48 a écrit:
invitee a écrit:
Eh ben moi y'a un bio qui m'a contacté pour sécher son maïs savon noir beldi (à moindre coût puisque trop - encore des trop - humide et surtout trop cher à faire veilleuse coranique sécher dans les cops - boutique musulmane Mais faut tout nettoyer) no problèmo moi je séche du bio - comme je sèche mon maïs ......... Comme quoi
librairie islamique qamis tapis de priere
Donc c'était juste pour rendre service si je comprends bien. Si j'étais toi j'aurai accepté, au moins tu contribue à préserver la santé de consommateurs dentifrice siwak miel d euphorbe
Dernière modification par MICKA88 (20/09/2020 19:42:46)