Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 172 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 248 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17461 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 341 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1363 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
J ai fini de rentré les génisses ...elles étaient dans les couverts ...
C est assez rare chez nous ...
Salut les amis vous trouvez pas que le forum est de plus en plus mort à par les vendeur de crédit qui passe de temps en temps histoire de foutre le bordel dans les conversations et le site c'est encore pire il y a même plus d'actualité pourtant il y a toujours des nouveaux membres qui se présentes et après ont les voies plus, après c'est mon avis je ne suis pas depuis très longtemps sur le forum et vous en pensez quoi?
Aurel01 a écrit:
Salut les amis vous trouvez pas que le forum est de plus en plus mort à par les vendeur de crédit qui passe de temps en temps histoire de foutre le bordel dans les conversations et le site c'est encore pire il y a même plus d'actualité pourtant il y a toujours des nouveaux membres qui se présentes et après ont les voies plus, après c'est mon avis je ne suis pas depuis très longtemps sur le forum et vous en pensez quoi?
j ai bien l impression que c est mort ici je commence a aller voir ce qui ce dit sur le bistrot d a coté et je vais pas tarder a changer de cremerie et retrouver ceux qui ont quitté le navire
oui c'est mort ici ! je suis sur un autre bistrot !
Moi chui un peu partout!
C'est la tournée des grands ducs
c'était prévisible...........
il y a quelques temps que j'ai fais le pas!
vous allez ou ??????????????????
fendtmania a écrit:
vous allez ou ??????????????????
Je t'ai fais un mail!
Aujourd'hui on a vidé une stabu, demain je pense labourer pour les pommes de terre avant le retour de la pluie….
Livraison du lin hier, reste 2 tours à faire, mais là il pleut un peu fort
Nous...on a jamais eu un hiver si doux ...
J ai pu mettre un peu de lisier dans les orges ...
Pas de froid pas de neige c est agréable...on est habillé normalement...
Si c est ça l hiver en plaine...vous avez de la chance
premiers apports d'engrais dans les céréales fait. on s'est presque pas enfoncés y'as du mieux
Et avec la pluie d'aujourd'hui ca va fondre
bien pollué le forum aujourd'hui!!!
Ca met un peut d'animation
j'ai passé la journée à chercher des semences de blé à pas trop chère pour pouvoir finir mes semis de blé , je n'ai que 1/3 de fait !
Enfin pu aller dans les terre avec se temps doux et le vent du sud qui soufflé sa bien ré-gouté bientôt finit les labour d'hiver et ont a pu faire 1 chantier de drainage.
Par contre sa veut dire que si tous le monde part sa va être de plus en plus mort.
Christophe76 a écrit:
Livraison du lin hier, reste 2 tours à faire, mais là il pleut un peu fort
Et tu as beaucoup de km a faire ? Teillage privé ou coop ?
achille a écrit:
j'ai passé la journée à chercher des semences de blé à pas trop chère pour pouvoir finir mes semis de blé , je n'ai que 1/3 de fait !
Est ce que ça vaut le coup ou cout d'employer de la semence,a cette date moi je partirais sur 250kg ha de ble de ferme
didier.tcs a écrit:
Nous...on a jamais eu un hiver si doux ...
J ai pu mettre un peu de lisier dans les orges ...
Pas de froid pas de neige c est agréable...on est habillé normalement...
Si c est ça l hiver en plaine...vous avez de la chance
ba non nous nous sommes en short tshirt et claquettes...
charle14 a écrit:
achille a écrit:
Est ce que ça vaut le coup ou cout d'employer de la semence,a cette date moi je partirais sur 250kg ha de ble de ferme
Comme ça si ca foire et bien ca fera un couvert foiré pour pas cher
mélangeuse en panne (code erreur adblue) se week end aucun mécanicien(il ne veut travailler le week end) pour me dépanner .
par contre moi qui me léve a 5h30 tout les jours il s'en fou.
du coup j'ai trouver un informaticien qui réparer adblue garantie fini problème adblue
niko76 a écrit:
mélangeuse en panne (code erreur adblue) se week end aucun mécanicien(il ne veut travailler le week end) pour me dépanner .
par contre moi qui me léve a 5h30 tout les jours il s'en fou.
du coup j'ai trouver un informaticien qui réparer adblue garantie fini problème adblue
Tu as une mélangeuse automotrice ?
Il t a shinter l adblue ?