Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1568 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1014 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10870 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1338 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12997 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Le diamètre des roues joue évidemment un rôle sur la nervosité, sur route surtout. J’ai un 6195r en 650-85r38 (2.05m) et un 6175r en 650-65r42 (1.95m), le 6175 est bien plus vif sur route! Moins fort mais plus vif quand même. Par contre au champ, avantage aux grandes roues.
Hors ligne
domdoc a écrit:
Le problème en 34 , on ne peut avoir l’augmentation de capacité de relevage, et c’est embêtant car on sait tous que John Deere n’est pas le meilleur question relevage
Ca c'est de l'histoire ancienne
Hors ligne
Bonjour, j'ai un problème d'avancement avec mon jd 6330 premium (7200 h) auto power. Le souci intervient de manière aléatoire, à chaud ou à froid. Soit il ne démarre pas en marche avant ou arrière soit il s' arrête en roulant. Il peut se passer plusieurs jours, semaines sans soucis. Quand il s' arrête de rouler,le témoin attention orange au centre du tableau de bord clignote et bip. Sans aucunes raison il se remet à fonctionner. Aucuns mécano JD de mon secteur n'arrivent à identifier l'origine de la panne.
Dans l'attente de vous lire
Merci
FV
Hors ligne
JD6330 a écrit:
Bonjour, j'ai un problème d'avancement avec mon jd 6330 premium (7200 h) auto power. Le souci intervient de manière aléatoire, à chaud ou à froid. Soit il ne démarre pas en marche avant ou arrière soit il s' arrête en roulant. Il peut se passer plusieurs jours, semaines sans soucis. Quand il s' arrête de rouler,le témoin attention orange au centre du tableau de bord clignote et bip. Sans aucunes raison il se remet à fonctionner. Aucuns mécano JD de mon secteur n'arrivent à identifier l'origine de la panne.
Dans l'attente de vous lire
Merci
FV
Bonsoir,
peut être un soucis de filtre hydraulique ou de crépine bouchées ou obstruées !!!!!!
Hors ligne
Salut
Ils ont changé les 2 relais...celui a l avant au dessus de la batterie et celui a l arrière du siège. Qui communique ensemble?
Hors ligne
J’ai reçu , mi mai, un 6100M powerquad 24 avec un chargeur R603 en remplacement du 6105 MC .
Rien de révolutionnaire côté technologie, mais une visibilité Très appréciable au niveau chargeur.
En plus par rapport au 6105 , 2 régimes moteur programmables, inverseur sur la manette de commande du chargeur et console d’angle sur le montant droit de la cabine qui remplace le compteur.
Par contre, il consomme pas mal d’ad blue,mais je regrette pas du tout mon achat 😀
Hors ligne