Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 879 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 841 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3537 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1323 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1851 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
Bonjour,
Souhaitant faire du 50 l/ha avec un pulvérisateur Horsch avec buses tous les 25 cm. Il est nécessaire d'utiliser des buses de petits calibres 01 orange.
Quelqu'un a t il un retour d'expérience ?
L'idée c'est d'associer une buse orange, puis une buse verte, puis les deux en même temps espacées de 25 cm, suivant la vitesse d'avancement.
Merci
Hors ligne
Bonjour,
j'ai des Albuz ADI orange avec filtration 100 meshs . Il faut bien nettoyer le puvé après chaque journée de travail et avoir des
buses de rechanges (si bouchages ).
PS : pour l'avoir vécu, ne pas laissez le puvé dehors par forte chaleur car l'eau des rampes s’évapore provoquant une concentration de dépôts .
Hors ligne