Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 847 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 837 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3530 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1299 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1814 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
Bonjour, que mettez vous comme caméra pour voir vos fonds de trémie ?
Dernière modification par gerard.mena (13/10/2019 15:47:28)
Hors ligne
bonsoir moi j'ai mis une caméra identique à celle de l'extérieur sur le point le plus haut de la trémie.
Cest pour un semoir
Hors ligne
Caméra extérieur c'est une caméra de recul ? J'y connais rien, j'imagine qu'il faut pas trop la noyée dans la semence ou l'engrais ? Sous la bâche ça eclaire bien ? C'est pour la déménager entre le semoir et l épandeur à engrais, c'est possible de l'aimanter ?
Hors ligne
Ok moi j'en ai une sur la partie AR pour voir la rampe de semis et les marches arriéres et éviter les soucis, toutefois elle est normale elles sont prévues pour des usages en condition difficiles. Et une dans la trémie car même avec l'alarme en petite graine celle-ci n'est jamais vide complétement .
Cher certes mais bien commode
Hors ligne