Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 372 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi | |
1 | 1345 | Aujourd'hui 10:15:03 par wuckertrhea | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
1 | 85 | Aujourd'hui 06:32:49 par govinel698 |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 316 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17566 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
Pages: 1
c'est tres facile avec la boite rang command,sur le mien il a mis 5 mm
bugiste tu es demandé !
Hors ligne
bonjour fred
il doit y avoir une cale sur le carter de boite de vitesse qui interdit l'électrovanne de passer en "lapin", mais sur la rang command c'est un systeme électronique donc ce n'est pas ton cas
Hors ligne
Le passage a 40 etait autorisé en 1996 ON en a un en dual et on a pas pu le faire car 6 mois de trop Il est arrivé plusieurs fois que la 4 eme lievre passe sur route en voulant machinalement la passer donc cela ne doit pas etre trop complexe mecaniquement
Hors ligne
Tu enléves le panneau de commande du relevage (à doite ou il y a les potentiométres de réglage) et dessous tu vas voir un boitier électronique.
Le voir c'est bien mais vat falloir que tu le démontes, donc c'est assé simple, tu enléve toute la partie supérieur droite, tu débranche le boitier de ses prises, et aprés tu as donc le boitier dans les mains, tu enléves le couvercle de ce boitier, et à l'intérieur tu vat trouver une résistance ou à coté il est marqué 40 km/h, tu prend une pince coupante (petite) et tu coupes la résistance (d'un coté ou de l'autre peut importe) et tu fait en sorte que la partie coupé ne se retrouve plus en contact. Ou alors sinon tu coupe de chaque coté et tu l'enléve complétement, peut importe le résultat doit etre que le circuit soit coupé au niveau de cette résistance.
Aprés tu refermes, et remonte tout, tu en as pour une demie-heure si tu vas vite, 2 heures si tu galéres un peu.
Remarque : normalement cette chose est interdite à faire, et que en cas d'accident sur la route ou il pourrait y avoir des morts, et qu'ils en viennent jusqu'ici, tu en serais le seul responsable...
Hors ligne
il est tres pro ce bugiste !
Hors ligne
Bonjour à tous.
Désolé de déterrer ce topic mais c'est exactement ce qui me concerne.
J'ai un NH 8560, boite range command.
J'ai fais exactement la procédure décrite par Bugiste mais ça ne fonctionne pas. Le tracteur fait comme si je n'avais rien fait lorsque je veux passer la 6eme: un bip.
Y aurait-il parfois quelque chose à faire de plus ?
j'ai remarqué, au niveau de la boite plusierus prises non branchée, en attente quoi. Ça pourrait être l'une d'entre elles ?
Dans l'attente
Merci d'avance
Hors ligne
Je ne connais pas nH ce que je sais c'est qu'il est homologué 25 donc en cas d'accident si trafiqué pas assuré
Hors ligne
Je suis au courant Case ih
Hors ligne
envoie un message à bugiste en utilisant "courriel" sous le pseudo et la cagnotte, car il ne passe plus par là mais il aura ton message dans sa boite mail!
Hors ligne
Merci Master.
Hors ligne
Bonjour,
j'ai trouvé la réponse à mon problème. C'est Bugiste qui donne la solution mais sur un autre site internet.
Pour la Dual command -> Boitier sous les potentiomètres de relevage
Pour la Range command -> Boitier sous l'écran des vitesses (au niveau du sol)
Hors ligne
valtra.45 a écrit:
Le passage a 40 etait autorisé en 1996 ON en a un en dual et on a pas pu le faire car 6 mois de trop Il est arrivé plusieurs fois que la 4 eme lievre passe sur route en voulant usa today protonmail machinalement la passer donc cela ne doit pas etre trop complexe mecaniquement
de boite de vitesse qui interdit l'électrovanne de passer en "lapin", mais sur la rang command c'est un systeme électronique donc ce n'est pas ton cas
Dernière modification par katy kouta (18/09/2019 01:58:28)
Hors ligne
Pages: 1