Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1487 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1000 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10786 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1265 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12884 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
Les amis l'heure est grave je pense que vous avez tous entendu parler de cette mesure que veut prendre le gouvernement autour des zones urbaines avec l’interdiction des produits phyto a 3m ou 5m et certaine personne souhaiterai même 100m.
Moi perso dans mon secteur et sur mon exploitation les maisons poussent de partout je perd quasiment 50ares chaque année donc si cette mesure passe je vois pas comment je vais faire.
Si vous avez un moment allez voir sur le site du ministère de l'agriculture il font une étude d'opinion publique, on peut mettre un commentaire sur notre opinion sur cette mesure, perso je l'ai fait pour qu'il ai l'avis d'un professionnel concerné et je vous invite a le faire car je vois qu'il y a beaucoup de commentaire mais je doute bien que se soit des agris.
+1 ...
+ 1
j ai lu que le tabagisme passif faisait entre 3000 et5000 morts par an pourquoi ne pas instaurer une distance de 150m entre un fumeur et un non fumeur
http://www.consultations-publiques.deve … a2032.html
le lien pour ceux qui veulent
fait!
Sa leur permettra d'avoir quelque avis de pros en espèrent qu'il les lises car vu tous les commentaires on doit avoir les oreilles qui siffles.
Bon bas voila la loi sur les ZNT autour des habitations est passé encore une contrainte de plus avec de la perte de terrain cultivable et à entretenir pour rien gagner dessus et du boulot en plus, sa fou vraiment les boules moi j'ai bien une quinzaine de parcelles concernées et vous ?
On ne doit pas accepter cette contrainte supplémentaire !,!
ceux qui est curieux quand il y a plein ronce bordure parcelle le voisin me dit de traité.
quand c'est trop propre on viens engueuler .
donc on a qu'a laisser pousser ronce a coté jardin du particulier il nous appellera pour nettoyer quand il aura marre des sangliers
il faut surtout refuser les boues de stations d'épuration!
master1 a écrit:
+10000
master1 a écrit:
Déjà fait et depuis longtemps...
J avait dit au maire de le mettre dans des petits sachet et de les ramené aux gens pour leur jardin...
J ai toujours dit non !
refuser les boues de stations d'épuration j'ai pense que certain agriculteur qui ont des problèmes financier vont accepter contre rémunération.
Dans ce nouveau règlement , je suis surpris qu'en parallèle il n'y ai pas interdiction de permis de construire pour les mèmes distances
midu08 a écrit:
Dans ce nouveau règlement , je suis surpris qu'en parallèle il n'y ai pas interdiction de permis de construire pour les mèmes distances
aucune volonté de l'Etat dans ce sens!
J'espère quand même que ca va bouger
Moi je crois que je vais semer toutes ces bandes en ambroisie histoire de les faire tousser un peu, c'est vraiment n'importe quoi cette loi alors que les maisons pousse de partout.
Case ih du 47 a écrit:
J'espère quand même que ca va bouger
pourquoi ça bougerai?
quand on voit le peu de monde qui se mobilise aux manifs!
+ 1 , et maintenant ils se réveillent !!!!!!!
Surtout que une fois que c'est passé ils reviendront jamais dessus c'était avant qu'on aurait du se bouger.
Aurel01 a écrit:
Surtout que une fois que c'est passé ils reviendront jamais dessus c'était avant qu'on aurait du se bouger.
l’agriculture ne représente pas une part importante de voix électorale. donc ils ont vont passer plein loi écolo pour se faire re élire
Pages: 1