Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1654 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1030 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10955 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1416 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13122 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonjour à tous,
Je suis Johan, j'ai 35 ans, nouveau dans cette jolie région Rhône Alpes. Je pratique la détection de loisir et je suis à la recherche d'agriculteurs qui m'autoriseraient à accéder à leurs parcelles pour pratiquer mon activité. Evidemment, je ne vais pas sur les terres cultivées, je rebouche les trous et je dépollue votre terrain en retirant les ferreux et autres déchets qui pourraient s'y trouver.
Au plaisir d'en discuter.
Cordialement.
mais bien sur nos terres sont toutes polluées....
Salut jojo
Je suis pas très loin ...mais il y a déjà des gars qui cherche chez nous ...
charle14 a écrit:
mais bien sur nos terres sont toutes polluées....
Bonjour Charle14, « pollué » ne veut pas nécessairement dire « présence de choses toxiques ». Mais dans le sens où il est possible qu’il y ait la présence d’objets ferreux indésirables.
Comme on pourrait dire « la manifestation était polluée par la présence de casseurs ».
Il n'y a pas de casseurs dans mes terres....
Encore un de ses pilleurs de tombes qui viennent demander des autorisations pour se couvrir d'une activité qui demande un motif legal et mettre en porte a faux la profession.