Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 5927 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2220 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1255 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2182 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2212 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
Bonsoir tout le monde,
Voilà, depuis aujourd'hui, petite semaine de vacances en famille à Ebersheim, à environ 30 km de Colmar.
Si certains d'entre vous sont situés dans le coin, et selon vos disponibilités, peut-être est-ce l'occasion de faire l'une ou l'autre rencontre.
Au plaisir !
Hors ligne
600km à l'ouest de Colmar, ça fait une tirée!
bonnes vacances!
Hors ligne
3 heures au nord ouest de Selestat , c'est quand tu veux ,
Pas d'abus sur la route des vins
; cela dit , magnifiques régions ( Vosges Alsace ) beaucoup a voir dans un périmétre réduit !
Hors ligne
master1 a écrit:
600km à l'ouest de Colmar, ça fait une tirée!
bonnes vacances!
Merci!
Dans mon jeune âge, ça m'aurait pas fait peur de faire l'aller-retour, mais je suis pas sûr que ma petite famille approuve 😉
Hors ligne
midu08 a écrit:
3 heures au nord ouest de Selestat , c'est quand tu veux ,
Pas d'abus sur la route des vins; cela dit , magnifiques régions ( Vosges Alsace ) beaucoup a voir dans un périmétre réduit !
Cool merci !
Pas de soucis, au pire je passe le volant à Madame 😬
En effet, magnifique région 👍
Hors ligne
50km a l ouest de Nancy si tu veux
Hors ligne
Moi peut etre 800 kms mais chez moi y a du calva,ne pas oublier d' aller voir le musée du pain d'epice et aussi un super truc c'est la montagne des singes a decouvrir c'est top
Hors ligne
Moi, je suis sur le chemin du retour avec un détour de 30 km environ….. 
Hors ligne