Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 146 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 248 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17460 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 333 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1348 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Pages: 1 2
ça fait trois fois que je me fait voler de l outillage !
qu elles solutions pour la surveillance nocturne?
ancomex à l aide!
que penser des barieres infrarouge?
http://www.jackypc.com/index2.php3?rub= … mp;num=281
pour les cameras il faut etre devant l ecran!
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ … p;ns_fee=0
Dernière modification par carlos (17/03/2009 22:06:15)
Fais le plein de ton tracto ou ta pelleteuse, et pose des pièges, ce sera le plus radical !!!!
je viens de commence le chantier de ma maison et deja un enrouleur electrique et une disqueuse disque diament de disparu!!!
je suis degouter!
et le pire c est que par les temps qui court ça va pas aller de mieux en mieux!!!!!!!!!
un douze mm, et attendre........
j ai ce qu il faut david mais on tombe jamais dessus ces salopards!!!!
peut etre un simple fil de peche relier a un goupille de .......
Dernière modification par carlos (17/03/2009 22:59:57)
non tu fais comme moi , tu mets la cuve à fuel sur 4 plots caoutchouc et tu mets une phase du 380 sur la cuve et le fil de terre dans la marre d' eau au pied de la cuve (faire le plein du tracto !!!)
Pato si tu mets une phase de 380 et le neutre dans l'eau (déja y a pas besoin) et en plus t'auras que du 220 manque plus qu'il soit relier à un 30 mamp
sérieux un simple berger électrique bien positionné et ça calme sec , les détecteurs de présences accompagné de projecteur et sirene fait dégarpir aussi !!
en plus si y a un chien la............................................
interceptor ?????
Avec une chaine qui va jusqu'à l'entrée du hangar et assez longue pour éviter qu'ils ne frolent les murs !
j'avais aussi de gros probléme de vol , depuis que j'ai installé 2 barrieres infra rouge avec alarme c ase passe beaucoup mieux
j'ai installé des détecteurs de présence et depuis ce suis tranquille (je touche du bois)
tu tends un cable de 4 mm de diametre a 20 cm du sol et la tu vas rire
patogaz a écrit:
non tu fais comme moi , tu mets la cuve à fuel sur 4 plots caoutchouc et tu mets une phase du 380 sur la cuve et le fil de terre dans la marre d' eau au pied de la cuve (faire le plein du tracto !!!)
Je vois pas à quoi sert ton fil de terre puisque c'est le voleur qui est sensé faire la mise à la terre en touchant ta citerne (tu m'expliquera comment tu a isolé la pompe) . De toute façon si tu a un différentiel 30 mA il ne risque pas grand chose . Le plus gros risque c'est toi qui le prend , car un matin tu oubliera le système et tu voudra faire le plein ... Et au pire si le malfaisant se fait électrocuter on t'apportera des oranges quand tu sera en cabane (je sais c'est con , mais c'est comme ça ) .
un bon tracto, et l'affaire est dans le sac, ou plutot 6 pieds sous terre
Dernière modification par dgé (18/03/2009 19:51:23)
j ai une case 61p ça devrai etre assez profond
heureusement que franki et Dgé sont là pour me rappeler un petit air d' autres forums !!!!! sinon ce serait presque le paradis !!!!!
patogaz a écrit:
heureusement que franki et Dgé sont là pour me rappeler un petit air d' autres forums !!!!! sinon ce serait presque le paradis !!!!!
C'est ta fête en effet ce soir mon pauvre pato !!!
J'ai cru que t'avais pas remarqué !!!
tu stocke pas l ammonitrate pres de ta cuve pato parce que ammo +go +etincelle = azf
Chamb a écrit:
patogaz a écrit:
J'ai cru que t'avais pas remarqué !!!
pato s' en fout , ça se passe bien dans les champs , mes essais sont bons , on avance dans les semis , tout va bien , alors un petit poil à gratter , ça ne fait pas de mal !!!!!
patogaz a écrit:
Chamb a écrit:
patogaz a écrit:
J'ai cru que t'avais pas remarqué !!!pato s' en fout , ça se passe bien dans les champs , mes essais sont bons , on avance dans les semis , tout va bien , alors un petit poil à gratter , ça ne fait pas de mal !!!!!
Mettre parfois en doute ce qui est dit sur ce forum , c'est un rôle qui me convient bien , je suis d'une nature plutôt sceptique , je pense que vous l'avez déjà remarqué , et puis s'il n'y a pas de contradiction c'est un peu trop facile , ça devient vite la pensée unique , le tout est de le faire sans agressivité , c'est ma modeste contribution aux débats .
ben pas de solutions!!!!!!!!!!
ils sont revenue samedi en pleine apres midi a 14h je rentre au hangars et je croise 5 jeunes qui ce sauvent
type manouche!!!!!!!!!!!
enfin ils ont rien eu le temps de prendre juste me foutre un mur en construction de ma maison a terre
meme pas le temps de sortir le 12
y en a marre de ces ..........
Carlos, prévient les flics, et assure toi bien contre vol et dégradations, je sais, ça te change pas le blem, mais bon.
Tu mets un panneau "attention, zone piégée", et ensuite, si encore des vols, tu entoure ton terrain avec une cloture éléctrique, et tu mets des oies, ou un clebs.
Dernière modification par BERTRAND62 (05/04/2009 22:13:29)
fais une palette de sacs de ciments avec une cache à l' intérieur et tu t'y mets à 3 heures du mat avec mes deux copains (smith et Wesson) et tu attends patiemment , après , c' est une question d' appréciation
oui c est encore moi qui vait perdre mon temps au commissariat pour entendre :
vous savez on est deux voitures pour 5 communes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pato mon copain moi c est berreta
Dernière modification par carlos (05/04/2009 22:34:41)
carlos a écrit:
oui c est encore moi qui vait perdre mon temps au commissariat pour entendre :
vous savez on est deux voitures pour 5 communes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pato mon copain moi c est berreta
ah oui , pietro , c' est mon pote aussi avec luigi franchi !!!!!
Pages: 1 2