Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 5997 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2273 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1302 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2255 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2296 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
je sais pas pour vous mais moi je commence a en avoir ras le bol de ces augmentations de tarifs ça double tous les ans faut arreter les conneries au bout d'un moment,je me tape 1200€ de prophylaxie par an alors que bon je n'achete jamais de bete a l'exterieur sauf 2 taureaux sur 3 ans bon admettons bordel ça fait cher la matinée...,j'ai deja payé un peu plus de 500€ d'aicc cette année et ce midi je reçois encore 180 € de facture l'annee n'est pas finit de plus il y a une cotisation pour le site pilot'elevage qui au passage est une grosse merde qui bug a chaque déclarations 6€ par mois deja c'est cher et en plus je pete un cable en periode de velage bref une grosse daube, ensuite il me reste la cotisation obligatoire pour le gds (groupement de salopes) alors eux je ne vois vraiment pas a quoi ils servent ces emmerdeurs a part me pomper 300€ par an bref avec ces 3 conneries la je bouffe 2000€ par an, va falloir doubler le montant de la futur pac si ils veulent garder des eleveurs,pour moi c'est decidé je divise le nombre de bestioles j'arrete de produire,d'investir et de faire tourner le monde autour....
Dernière modification par charle14 (27/07/2019 22:56:26)
Hors ligne