Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 65 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1058 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1851 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1171 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11293 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le site.
Je cherche une pelle de 10 à 15 tonnes pour quelques travaux à faire sur l'élevage.
Je viens de voir une poclain 60 à chenilles. Le gars m'a dis que la bécane perd de l'huile au moteur de rotation. De ce que je comprend, même à l'arrêt, elle se vide. Il me dis qu'il a fait refaire les joints du moteur il y a un an, mais que ça tiens pas.
Que pensez vous de cette machine en général?
Que pensez vous de la fuite? Est ce réparable, ou je dois abandonner l'affaire?
Merci d'avance pour votre aide.
laisse tomber est appelle un petit entrepreneur de t on secteur ca risque de te couter moins cher
Merci pour ta réponse.
Je ne donne pas suite à cette machine. Ça parrait un peu mauvais d'avance.
Toutefois je reste sur l'idée d'investir dans une petite bécane. Vu les plateformes de bâtiments que j'ai à terrasser, la fosse à lisier à combler et puis un chemin à terrasser et puis....
Si quelqu'un à quelques infos sur de bonnes bécanes du type poclain 60 ou 75, je suis preneur de savoir quoi regarder et à quoi faire attention.
Le plan B pourrait etre de louer une pelle. Si il y a des réparations, ce n'est pas toi qui paie (sauf erreur de conduite avérée). En terme de coût je trouve ça intéressant et ce n'est pas la loterie comme un achat d'occase.
Enfin c'est mon avis