Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recherchez une plateforme de paris en ligne fiable et pratique ? par WalterChang
|
0 | 161 | Hier 14:37:41 par WalterChang |
12 | 17545 | Hier 12:37:56 par dirahot46911 | |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 566 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 2978 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 2494 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
Bonjour
J'ai un 5712 MF il a 3200h et il a un problème d'adblue il y'a environ 3 semaines le circuit adblue à était nettoyé on se sert de la même cuve d'adblue pour un New Holland et il n'a pas de problème et rebelote pour le mf ca ne marche toujours pas koi faire
Bonjour et bienvenue Pacorex la tradition veut que tu passes par la case présentation avant toute chose
Bonjour
J'habite en auvergne je suis éleveur laitier et je possède 3 Massey fergusson 6485 6470 et 5712
Faut prendre de l'adblue avec additif type diaxol, par contre ça va pas nettoyer le système adblue.
On doit 'analyser le gnr ça peux peu être venir de lui s'il y'a trop de souffre alors j'attends
Pacorex a écrit:
On doit 'analyser le gnr ça peux peu être venir de lui s'il y'a trop de souffre alors j'attends
Ca marche avec la nouille donc ce n'est pas qu'un pb de soufre j'ai un copain qui moyennant quelques centaines d'euros a fait shunter le système d'adblue sur un t7
Case ih du 47 a écrit:
Pacorex a écrit:
Ca marche avec la nouille donc ce n'est pas qu'un pb de soufre j'ai un copain qui moyennant quelques centaines d'euros a fait shunter le système d'adblue sur un t7
oui entreprise qui retire le systéme adblue . mais il ne faut pas que le tracteur soi en garantie
Dernière modification par niko76 (13/06/2019 10:26:47)
Oui mais je me suis renseigné et si on fait sauter le système adblue ça entraîne d'autre problème alors je vais déjà attendre le résultat du gnr et on verra après
Les quelques mf 5700 qu il y a chez moi sont souvent en panne a cause de l'adblue, mais pas que. Et quand il fait froid ils ne marchent pas a cause du systeme adblue.
en cnh y a peu de problèmes d adblue ils ont l experience sur Iveco depuis presque 20 ans massey jd ... c'est plus recent
Pacorex a écrit:
Oui mais je me suis renseigné et si on fait sauter le système adblue ça entraîne d'autre problème alors je vais déjà attendre le résultat du gnr et on verra après
Pourquoi on lit souvent de faire sauter le circuit d'ad blue???????? 0.5 ou 1 l/ heure à 50ct ça vous paraît être un coût annuel exhorbitant?????
Les constructeurs programment les véhicules avec, alors si on l'enlève on aura peut être + de problèmes….
Ch a écrit:
Pacorex a écrit:
Pourquoi on lit souvent de faire sauter le circuit d'ad blue???????? 0.5 ou 1 l/ heure à 50ct ça vous paraît être un coût annuel exhorbitant?????
Les constructeurs programment les véhicules avec, alors si on l'enlève on aura peut être + de problèmes….
aux états unis entre autre ce sont les memes moteurs de base mais comme ils ont pas les memes normes pollution ils se font pas chier avec tous le systèmes adblue donc ceux qui shintent le système mettent les gestions moteur us