Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
+229 95 67 77 26 Retour d'affection qui marche par Djibril
|
0 | 64 | Hier 21:22:49 par Djibril |
Diamants cultivés artificiellement par Ffafa
|
2 | 198 | Hier 13:03:48 par Ffafa |
What do you know bitlife online? par Hana
|
5 | 3288 | Hier 11:26:45 par Archibald |
0 | 217 | Hier 03:44:35 par selldumps | |
0 | 296 | Hier 03:40:07 par selldumps |
Bonsoir, une génisse à laquelle je tiens beaucoup m'a fait un truc un peu bizarre dernièrement.
Elle a été inséminé le 30 janvier dernier, fouillé le 11 mars et constaté pleine. Cependant elle est revenue en chaleur le 21 mai soit 111 jours après IA. On a donc pensé à un avortement mais on a jamais retrouvé l'avorton. On a donc pensé à une mortalité embryonnaire tardive et un retour en chaleur tardif également mais franchement on est septique. Le véto a fait une prise de sang et rien d'anormal, pas de maladie infectieuse décelée. Qu'en pensez vous ?
fausse chaleur ça existe j'avais une vache en chaleur il y a a peine 3 mois je l'ai donc envoyé dans une parcelle d'herbe avec des reformes elle a velée avant hier....
charle14 a écrit:
fausse chaleur ça existe j'avais une vache en chaleur il y a a peine 3 mois je l'ai donc envoyé dans une parcelle d'herbe avec des reformes elle a velée avant hier....
Je viens d'apprendre qu'elle a été réinséminé, si c'était une fausse chaleur l'inséminateur l'aurait vu j'imagine 🤷♀️
Oui ba si tu me donne pas tous les éléments j'ai quand même une chance de me planter, un avortement peut être lié a beaucoup de choses tel que coup, problème genetique,administration de produits même antérieure et la plus grande cause la faute a pas de chance, tiens moi j'ai perdu un veau vêlage hier matin ,première tétée impec ,hier soir impec ce matin crevé pourquoi? j'en sais rien et j'ai arrêté de me poser des questions....